"J'étais pétrifiée par le monstre" : Amber Heard revient sur la double personnalité de Johnny Depp

People

VIOLENCE - Dans un document dévoilé par le "Hollywood Reporter", la comédienne Amber Heard lève à nouveau le voile sur sa relation tumultueuse avec Johnny Depp.

Son mariage avec Johnny Depp a été un enfer. Dans une déposition de 471 pages datant d’août 2016 et publiée le 3 janvier 2019 par le Hollywood Reporter, Amber Heard revient sur le comportement du comédien dont elle est désormais divorcée et qu'elle avait épousé en février 2015. "J'étais pétrifiée par le monstre", explique la comédienne dans ce document rédigé il y a plus de deux ans. 

"Johnny et moi nous référons à son autre personnalité, cette partie de lui qui ressort lorsqu'il me bat — nous l'appelons le monstre et l'appelons ainsi depuis des années"," explique-t-elle face aux enquêteurs chargés de son divorce. Elle raconte notamment comment son ex-mari lui aurait violemment balancé son téléphone au visage le 21 mai 2016 avant de l’attraper par les cheveux. Hors de lui, Johnny Depp aurait également cassé de nombreux objets et de la vaisselle en verre. 

Lire aussi

Les deux anciens amants s'accusent mutuellement de violence

De son côté, l'acteur nie en bloc les accusations de son ex-femme qu'il accuse d'être violente. D'après People, la star de "Pirates des Caraïbes", raconte avoir été "frappé au visage deux fois" par Amber Heard le soir de son 30e anniversaire. Il décrit une femme "froide et critique" envers lui, "agressive et violente". Concernant la fameuse dispute du mois de mai, Johnny Depp assure avoir jeté l'appareil "sur le canapé (…) loin de Mademoiselle Heard" qui n’aurait pas été touchée". La hache de guerre n'est pas prête à être enterrée. 

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter