Jackie Chan réagit à l'arrestation de son fils : "Je ne l'ai pas bien éduqué"

People

RÉACTION - L'arrestation de son fils dans une affaire de drogue a énormément contrarié Jackie Chan. L'acteur a tenu à donner son opinion sur les actions de Jaycee dans une tribune publiée dans un journal chinois.

Il y a quelques jours, on apprenait que Jaycee Chan, le fils du célèbre acteur Jackie Chan, avait été arrêté par la police chinoise . Le jeune acteur est mis en cause dans une affaire de drogue, en compagnie de plusieurs autres célébrités.

Après de nombreuses sollicitations, le père de l'accusé a finalement décidé de s'exprimer et a publié une tribune dans le journal chinois South China Morgning Post. Un texte dans lequel il explique être "extrêmement choqué et furieux" suite à l'arrestation de son fils.

Il considère que c'est en partie sa faute

Jackie Chan a d'abord décidé de s'adresser à son fils en lui demandant d'assumer le résultat de ses actes : "Prend tes responsabilités par rapport tes erreurs". Mais loin de lui l'idée de blâmer entièrement son fils : "Moi aussi, je dois prendre mes responsabilités. Récemment, je n'ai pas bien éduqué Jaycee". Résultat, il affirme qu'il sera au côté de son fils pour surmonter cette épreuve.

"En tant que père, je ferais face au futur avec Jaycee. Tous deux, nous nous inclinons profondément et offrons nos excuses à la société et aux membres du public". Il faut dire que l'arrestation de son fils dans une affaire de drogue est un coup dur pour l'acteur, qui est lui-même ambassadeur officiel du gouvernement chinois pour la lutte contre les substances illicites.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter