Jackie Chan : son fils arrêté dans une affaire de drogue

Jackie Chan : son fils arrêté dans une affaire de drogue

INTERPELLATION - Jaycee Chan, le fils de Jackie Chan est dans la tourmente. Le jeune homme de 32 ans a été arrêté par la police chinoise dans le cadre d'une enquête sur des crimes liés à la drogue.

Le fils de Jackie Chan va-t-il finir en prison ? A en croire les informations du South China Morning Post, l'acteur Jaycee Chan, 32 ans, a été interpellé par la police chinoise en compagnie d'un autre acteur, Kai Ko Chen-tung. Tous deux seraient mis en cause dans une série de crimes liés à la drogue.

L'arrestation des deux stars asiatiques fait suite à celle de Li Daimo (Voice of China) et de celle de Gao Hu, qui a partagé l'affiche de The Flower of War, avec Christian Bale. Tous deux seraient également impliqués dans une affaire liée à la drogue.

Tolérance zéro de la part du gouvernement

Face à la recrudescence de la consommation de drogue dans le pays, le gouvernement chinois a depuis peu lancé une nouvelle politique de tolérance zéro. Résultat : les stars prises en flagrant délit sont sévèrement punies à titre d'exemple pour la population.

On ignore précisément depuis quand Jaycee Chan a été interpelé, mais les internautes soupçonnent une arrestation qui remonte à plusieurs jours. En effet, l'acteur est habituellement très actif sur les réseaux sociaux mais n'a rien posté depuis le 12 août, exactement comme son acolyte Kai Ko Chen-tung.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

"Aujourd’hui, je me dis : plus jamais" : ces infirmières qui, après un an de Covid, ont rendu leur blouse

EN DIRECT - Covid-19 : Castex suspend "jusqu'à nouvel ordre" les vols entre le Brésil et la France

EXCLUSIF - Jean-François Delfraissy, président du Conseil scientifique, sort du silence ce soir sur TF1

Une personne tuée et une blessée devant un hôpital du 16e arrondissement de Paris, le tireur en fuite

"Sofagate" : la mise en garde d'Ursula von der Leyen à Charles Michel

Lire et commenter