Jackie Chan : son fils arrêté dans une affaire de drogue

People
DirectLCI
INTERPELLATION - Jaycee Chan, le fils de Jackie Chan est dans la tourmente. Le jeune homme de 32 ans a été arrêté par la police chinoise dans le cadre d'une enquête sur des crimes liés à la drogue.

Le fils de Jackie Chan va-t-il finir en prison ? A en croire les informations du South China Morning Post, l'acteur Jaycee Chan, 32 ans, a été interpellé par la police chinoise en compagnie d'un autre acteur, Kai Ko Chen-tung. Tous deux seraient mis en cause dans une série de crimes liés à la drogue.

L'arrestation des deux stars asiatiques fait suite à celle de Li Daimo (Voice of China) et de celle de Gao Hu, qui a partagé l'affiche de The Flower of War, avec Christian Bale. Tous deux seraient également impliqués dans une affaire liée à la drogue.

Tolérance zéro de la part du gouvernement

Face à la recrudescence de la consommation de drogue dans le pays, le gouvernement chinois a depuis peu lancé une nouvelle politique de tolérance zéro. Résultat : les stars prises en flagrant délit sont sévèrement punies à titre d'exemple pour la population.

On ignore précisément depuis quand Jaycee Chan a été interpelé, mais les internautes soupçonnent une arrestation qui remonte à plusieurs jours. En effet, l'acteur est habituellement très actif sur les réseaux sociaux mais n'a rien posté depuis le 12 août, exactement comme son acolyte Kai Ko Chen-tung.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter