Jade Foret sur Instagram : enceinte et nue, elle garde le suspense sur le sexe de son bébé

People

BABYBOY OR BABYGIRL – Jade Foret, la femme d'Arnaud Lagardère est enceinte de son troisième enfant. Accro des réseaux sociaux, la jeune mannequin partage chaque moment de son intimité, notamment sur Instagram. Et Jade Lagardère joue avec ses 25 000 abonnés puisqu'elle poste des photos pleine de suspense quant au sexe de son troisième enfant. Sur les dernières photos, la belle pose carrément nue pour montrer son baby bump.

Oulalala ! Jade Foret pose nue sur un ie artistique. Madame est une jeune mannequin de 25 ans et la femme d'Arnaud Lagardère. Ensemble, ils ont déjà deux filles Liva et Mila, nées en 2012 et 2014. Pour ne pas s’arrêter en si bon chemin, ils ont rapidement remis le couvert pour agrandir la fratrie.

Jade Foret est donc enceinte de leur troisième enfant. Mais, pour le sexe de ce bébé, la jeune femme joue avec les nerfs de ses 25 000 abonnés sur Instagram. Exemple avec une photo de ses ongles. Main gauche avec du vernis bleu et main droite avec du vernis rose. Mais, les photos qui retiennent notre attention sont les ies dans la salle de bain du couple.

Jade Foret pose nue. Sur un premier cliché, le fond est rose, sur un autre, il est bleu. La jeune femme joue avec les ombres et les filtres pour présenter son baby bump. Reste que le suspense plane quant au sexe de cet enfant à venir. La photo se veut artistique et a beaucoup fait réagir les internautes. La mannequin garde en tout cas un corps parfait malgré sa grossesse. Comme pour ses deux petites filles, la belle a toujours eu une silhouette impeccable.

A VOIR AUSSI >> Ces stars qui ont posé nues et enceintes

Une photo publiée par JADE LAGARDERE 💗 (@jadelagardere) le

Une photo publiée par JADE LAGARDERE 💗 (@jadelagardere) le

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter