Jade, la fille de Franck Leboeuf, pose seins nus pour la Journée internationale de la Femme

Jade, la fille de Franck Leboeuf, pose seins nus pour la Journée internationale de la Femme

SEXY – C'est sa façon à elle de fêter le 8 mars. A l'occasion de la Journée internationale de la Femme, Jade, la fille du champion du monde 98 Franck Leboeuf, a choisi de poster sur Instagram un cliché topless qui devrait lui valoir quelques abonnés supplémentaires...

A 24 ans, Jade Leboeuf est une jeune femme bien dans ses baskets... et dans son corps. Histoire de célébrer la Journée internationale de la Femme, ce mardi, la fille de l'ancien défenseur des Bleus Franck Leboeuf a décidé de dévoiler ses charmes à ses plus de 19 000 abonnés sur Instagram . Un cliché topless, barré d'une mince ligne blanche, à côté duquel le mannequin s'explique.

"Traitons notre corps avec respect et bien-être"

"Aujourd'hui c'est la journée mondiale de la femme, alors célébrons notre corps de femme et prenons en soins", écrit-elle. "Traitons notre corps avec respect et bien-être. En temps que femmes, nous nous sommes battues pour en arriver où nous en sommes aujourd'hui. Nous devrions être fière de ce que nous avons accompli et surtout continuer à nous battre pour une meilleure vie de FEMMES !."

"Battons nous contre le cancer du sein, n'oublions pas ces visites si importantes, et soyons présentes les unes pour les autres!  Je vous souhaite à toutes une excellente journée mondiale de la femme !", conclut la jeune femme, en couple avec Steph, un ancien candidat de "Secret Story".

Aujourd'hui c'est la journée mondiale de la femme, alors célébrons notre corps de femme et prenons en soins. Traitons notre corps avec respect et bien-être. En temps que femmes, nous nous sommes battues pour en arriver oú nous en sommes aujourd'hui. Nous devrions être fière de ce que nous avons accompli et surtout continuer à nous battre pour une meilleure vie de FEMMES! Battons nous contre le cancer du sein, n'oublions pas ces visites si importantes, et soyons présentes les unes pour les autres! Je vous souhaite à toutes une excellente journée mondiale de la femme! Photo By @benjaminhazlett makeup by @alliereneemua #internationalwomensday #femme #cancerduseinparlonsen #breastcancerawareness #sunset #topless #model #fashion #inspire #losangeles #body #brunette #fitbody #natural #photography #romance

Une photo publiée par Jade Leboeuf (@jade_leboeuf) le

A LIRE AUSSI >> Steph de "Secret Story 8" emménage avec Jade, la fille de Frank Leboeuf

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

L'exécutif change de ton : ce que va annoncer Jean Castex à 18h

EN DIRECT - Covid-19 : la mairie de Paris va proposer un confinement pour trois semaines

CARTE - Covid-19 : où en est l'épidémie dans votre département ?

CARTE - Covid-19 : la liste des 20 départements sous "surveillance renforcée", mesures possibles le 6 mars

Covid-19 : quels sont les départements où la situation est "très préoccupante" ?

Lire et commenter