Jamel Debbouze cambriolé à son domicile pendant qu'il dormait

People

OUF - Plus de peur que de mal pour l'acteur et humoriste Jamel Debbouze, victime, selon TF1, d'un cambriolage dans la nuit de dimanche à lundi à son appartement familial de l'Île Saint Louis (Paris) alors qu'il était dans les lieux... en train de dormir. L'intéressé affirme n'avoir rien entendu.

Jamel Debbouze aurait très certainement préféré aller se promener en famille, mardi après-midi, plutôt que d'aller déposer une plainte au commissariat du IVème arrondissement de Paris. Dans la nuit de dimanche à lundi, le domicile familial de l'acteur et humoriste de 40 ans, situé au quatrième étage d'un immeuble de l'Île Saint Louis, a été pris pour cible par une bande de jeunes cambrioleurs selon les informations de TF1 . Ayant pu visionner les images de vidéosurveillance de son immeuble, Jamel Debbouze a été le premier surpris par les évènements.

Deux jeunes identifiés par la vidéosurveillance

Endormi dans sa chambre, et sans rien avoir entendu, Jamel Debbouze s'est rendu compte seulement 24 heures après que son ordinateur portable n'était plus sur son bureau et avait disparu. Les images de vidéosurveillance ont permis de repérer deux jeunes en train d'escalader la façade de l'immeuble entre 1h40 et 2 heures du matin, et de les voir pénétrer par la fenêtre entr'ouverte du bureau de Jamel Debbouze. Pour l'heure on ne sait pas à combien s'élève le butin des voleurs.

A LIRE AUSSI >>  Jamel Debbouze : "Je fais la même taille que Napoléon"

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter