Jamel Debbouze dévoile de jolis clichés de ses enfants

Jamel Debbouze dévoile de jolis clichés de ses enfants

ROMAN PHOTOS – En vacances avec sa femme Mélissa Theuriau et ses enfants aux Etats-Unis, l'humoriste Jamel Debbouze dévoile quelques photos de ses kids. On craque.

À quoi ressemble les enfants du couple Debbouze/Theuriau ? Début de réponse avec un cliché que vient de poster l'humoriste sur Twitter. Le couple est à la tête d'une jolie fratrie composée de Léon (6 ans) et Lila (bientôt 4 ans). Actuellement en vacances aux Etats-Unis, la jolie famille prend du bon temps.

Un bon temps que Jamel Debbouze, en bon papa gâteau, décide de partager sur les réseaux sociaux. C'est ainsi que l'on découvre une famille aimante, avec ses deux beaux bambins qui visitent ce fameux pays. Léon, se cache sous un casque Star Wars, alors que Lila, rêveuse, contemple une héroïne Disney.

À LIRE AUSSI
>> Jamel Debbouze brise le silence sur son handicap

En légende, l'humoriste confie : ''je ne connais rien de mieux que les vacances en famille. La vie, ça devrait être les vacances...'' Très impliqué dans l'éducation de ses enfants, Jamel Debbouze ne devrait, pourtant, pas pouponner de nouveau dans les prochains mois.

C'est son épouse Mélissa Theuriau qui le confiait, il y a peu, au magazine Elle : ''Pour l'instant, je ne suis pas prête. J'ai envie de préserver l'équilibre familial qu'on a réussi à trouver. On a envie de recommencer à voyager loin tous ensemble. On est tellement heureux tous les quatre. Il faut savoir se satisfaire de ce que l'on a.''

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : près de 20.000 nouveaux cas ce dimanche

Marthe Villalonga, un amour caché pendant 50 ans

EN DIRECT - États-Unis : "Le voyage est loin d'être terminé", assure Trump à ses supporters

Désormais autorisé dans les cabinets médicaux, le vaccin AstraZeneca est en forte progression

PHOTO - La Nasa publie une vue panoramique de Mars prise par Perseverance

Lire et commenter