Rachel Weisz, enceinte à 48 ans : "Daniel Craig et moi sommes très heureux"

People
DirectLCI
BABY BOOM - L'actrice américaine, mariée depuis sept ans à l'interprète de James Bond, a annoncé dans une interview au New York Times qu'elle attendait un heureux évènement. "Nous avons hâte de le ou la rencontrer. C'est un tel mystère", a-t-elle déclaré au journaliste qui ne s'attendait pas à voir dévoilée une telle information.

Il sera au service de sa Majesté une dernière fois dans le prochain film consacré à l'agent 007. Mais c'est une autre mission autrement plus périlleuse qui attend Daniel Craig cette année. L'acteur de 50 ans retombera d'ici plusieurs mois dans les joies des couches, du talc et des petits pots. "Daniel et moi sommes très heureux. Nous allons avoir un petit humain. Nous avons hâte de le ou la rencontrer. C'est un tel mystère", a annoncé sa femme Rachel Weisz dans une interview au New York Times publiée vendredi 20 avril.

"Cela va commencer à se voir bientôt", a expliqué l'actrice de 48 ans au journaliste du vénérable quotidien qui venait lui demander si elle avait un secret à partager avec ses lecteurs. Le nouveau-né, qui sera le premier enfant du couple, viendra agrandir une famille (re)composée de Henry, 11 ans, le fils que Rachel Weisz a eu avec Darren Aronofsky, et Ella, 25 ans, la fille que Daniel Craig a eu avec l'actrice Fiona Loudon. Entre deux longs paragraphes sur son prochain film "Disobedience", elle raconte être "très heureuse dans son mariage, très très heureuse".

En vidéo

VIDÉO - De Charlize Theron à Cara Delevingne : qui pour incarner la prochaine James Bond Girl ?

Admiratrice des power couples, ceux qui ont fait de leur couple une marque à Hollywood, elle explique que "Daniel et [elle] sont vraiment semblables". "On ne sait littéralement pas faire ça. On est vraiment nuls pour parler de nos vies privées", dit-elle. Elle glisse pourtant que son homme lui cuisine souvent des ragoûts de poulet avec du riz et qu'elle "adore être Madame Craig" et que c'est le nom inscrit sur son chéquier et son passeport. Le quotidien de Monsieur et Madame tout le monde en somme, loin des fastes de la célébrité.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter