Jamie Foxx sauve la vie d'un homme prisonnier de sa voiture en feu

Jamie Foxx sauve la vie d'un homme prisonnier de sa voiture en feu

DirectLCI
SUPER HÉROS - D'après le site TMZ, Jamie Foxx s'est illustré par son courage, ce mardi 19 janvier. L'acteur a sauvé la vie d'un homme prisonnier de sa voiture en flammes, non loin de sa maison à Hidden Hills, un quartier de Los Angeles.

On l'aimait déjà beaucoup mais là, on l'aime encore plus. L'acteur Jamie Foxx que l'on a pu voir dans Ray ou encore l'Enfer du Dimanche a sauvé la vie d'un homme qui a perdu le contrôle de son véhicule, à Hidden Hills.

Après une sortie de route due à une chaussée humide, la voiture du malheureux conducteur a fait plusieurs tonneaux et est tombée dans le fossé. L'accident gravissime et visiblement très impressionnant vu l'état de la voiture s'est déroulé non loin de la résidence de l'acteur à Hidden Hills. 

Jamie Foxx, ce héros 

Rapidement arrivé sur les lieux, l'acteur a appelé les secours et pris en charge l'homme prisonnier des flammes de sa voiture.  Les témoins interrogés par TMZ rapportent que l'acteur a accouru sur les lieux du drame, a tenté d'enlever la ceinture de sécurité du conducteur et craignant que la voiture explose, l'a transporté hors de son véhicule, sur une dizaine de mètres avant que les secours arrivent. 

À LIRE AUSSI >> Jamie Foxx soutient Quentin Tarantino 

L'homme a été pris en charge par les secours sur les lieux du drame et transporté à l'hôpital le plus proche. Selon TMZ, le blessé souffre de graves brûlures et de blessures importantes mais il doit la vie à l'acteur qui a su avoir les bons réflexes et faire preuve d'un courage hors pair. 

Plus d'articles