Janet Jackson, convertie à l'Islam ?

Janet Jackson, convertie à l'Islam ?
People

RELIGION - Janet Jackson s'apprête à faire son retour sur le devant de la scène, mais c'est pour une autre raison que la chanteuse fait le buzz. D'après le Sun, la soeur de Michael Jackson se serait convertie à l'Islam.

Il est loin le temps où Janet Jackson apparaissait comme sulfureuse et provocante. Et même si l'épisode du téton au SuperBowl est encore dans toutes les mémoires, tout cela est du passé. Pas de provoc, pas de buzz sexy pour la promo de son nouvel album. Aujourd'hui, la chanteuse est une femme sage et rangée. The Sun s'est même étonnée de ce nouveau profil et a mené sa petite enquête. D'après le tabloïd anglais, la sœur du défunt Roi de la Pop se serait convertie à l'Islam, dès 2012, date à laquelle elle a épousé Wissam Al Mana, un très riche entrepreneur qatari de confession musulmane.

Adieu choré sexy et paroles hot

Selon un proche interrogé par The Sun (lien payant): "Elle a l'impression d'avoir trouvé un nouveau chez soi avec sa nouvelle religion et en a parlé à sa famille, qui respecte parfaitement son choix. Elle a passé beaucoup de temps à étudier la religion et avec ses pratiquants".

Cette grande décision n'est pas sans conséquence pour la carrière professionnelle de la star. Toujours selon une source proche de Janet Jackson : "L'époque des chorégraphies sexy et des paroles hot est derrière elle".

Ce n'est pas le premier membre de la famille Jackson qui se convertit à l'Islam. Jermaine s'est déjà tourné vers cette religion et des rumeurs disaient que Michael s'était aussi converti, quelque temps avant sa mort.

A LIRE AUSSI >>  Janet Jackson annonce un nouvel album et une nouvelle tournée

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter