Janet Jackson reporte sa tournée pour fonder une famille : est-elle enceinte ?

People

BABY BOOM - Les fans de la chanteuse pensaient au pire après l'annulation de plusieurs dates de tournée de Janet Jackson. Mais c'est une excellente nouvelle que la soeur de Michael a annoncé via une vidéo postée sur Youtube.

Janet Jackson va bien. Très bien même, si l'on en croit une vidéo postée sur Youtube. Dans ce petit clip d'une minute, elle annonce vouloir fonder une famille avec son mari et avoir besoin de repos.

Si la chanteuse ne dit pas clairement qu'elle est enceinte, tout porte à croire que dans quelques mois, Janet et son mari seront les heureux parents d'un petit bébé. Mais cette annonce indique également l'annulation soudaine de sa tournée "Unbreakable", qu'elle reprendra "aussi vite" qu'elle le pourra, indique la chanteuse de 49 ans. 

"Mon mari et moi prévoyons de fonder une famille, donc je vais devoir reporter la tournée"

"Il y a eu un changement soudain et j'ai pensé qu'il était important que vous soyez les premiers à le savoir. Mon mari et moi prévoyons de fonder une famille, donc je vais devoir reporter la tournée", a expliqué la star qui s'est filmée en mode "ie" sur fond blanc. Un plan qui ne laisse rien paraître de son état, son ventre étant caché. 

"J'espère que vous pourrez comprendre qu'il est important que je fasse ça maintenant. Je dois me reposer sur ordre des médecins", poursuit-elle dans un large sourire, laissant transparaître sa joie à venir. "Mais je ne vous ai pas oublié, je vais continuer la tournée aussi vite que je le pourrai", a-t-elle ajouté avant de remercier ses fans et son équipe et de ponctuer son message par un "Inch'Allah", "Si Dieu le veut". 

A LIRE AUSSI >>  Janet Jackson interrompt à nouveau sa tournée : le mystère plane sur sa santé

La chanteuse, âgée de 49 ans, avait annoncé la veille de Noël qu'elle interrompait sa tournée afin de subir une intervention chirurgicale dont elle n'avait pas précisé la nature. Elle avait indiqué qu'elle n'en dirait pas plus, jusqu'à mercredi 6 janvier, où elle a voulu réfuter sur les réseaux sociaux les rumeurs sur son état de santé. Visiblement, tout va pour le mieux... 

À LIRE AUSSI 
>> Janet Jackson obligée de repousser son retour sur scène
>> "Unbreakable" : est-ce qu'on vous a dit que le nouveau Janet Jackson était formidable ?

Lire et commenter