Jared Leto ne porte pas Taylor Swift dans son cœur et le fait savoir

People

COUP DE GUEULE – L'acteur et chanteur de 30 Seconds to Mars s'est violement emporté contre l'album 1989, de Taylor Swift.

Mais qu'est-ce qu'il a bien pu se passer entre eux deux ? Le site américain TMZ vient de dévoiler une vidéo, qui daterait de plusieurs mois, dans laquelle Jared Leto dit tout le mal qu'il pense de Taylor Swift. La star se trouve alors dans un studio d'enregistrement avec son groupe 30 Seconds to Mars en train d'écouter le dernier album de la chanteuse 1989. ''Je n'aime pas du tout'', sort-il d'emblée. Il poursuit ensuite en accusant Taylor Swift de plagiat. ''Elle a volé ça à Charli XCX'', assure-t-il à propos de la chanson ''Blank Space''. L'acteur conclut avec ces mots acerbes : ''Qu'elle aille se faire foutre'' et ''Je n'en ai rien à foutre d'elle''.

Jared Leto, un vrai super-méchant ?

En attendant, Taylor Swift a récolté sept nominations pour les prochains Grammy Awards, notamment dans les catégories album de l'année et chanson de l'année pour ''Blank Space''. Lors de la cérémonie des Golden Globes 2014, Taylor Swift et Jared Leto étaient apparus très proches, se murmurant des mots doux à l'oreille. Visiblement, il y a eu depuis de l'eau dans le gaz. Est-ce que le tournage du film de super-méchants Suicide Squad aurait monté à la tête de Jared Leto ?

A LIRE AUSSI >> "Suicide Squad" : Jared Leto en Joker (et en jogging) fait la couverture d'Empire

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter