L'acteur de "Supernatural" arrêté pour agression et ivresse sur la voie publique

L'acteur de "Supernatural" arrêté pour agression et ivresse sur la voie publique

SORTIE DE ROUTE - L’acteur Jared Padalecki a été arrêté ce dimanche au Texas pour ivresse sur la voie publique et agression sur deux personnes.

De bon père de famille à bad boy ? La star de la série "Supernatural" Jared Padalecki a eu affaire à la police texane ce week-end. Selon le média américain TMZ, l’acteur de 37 ans a été arrêté ce dimanche à Austin après une altercation sous fond d'abus d'alcool dans un bar lounge, "Stereotype", dont il est un client régulier.  Il avait fait la promotion de l’établissement pour son ouverture en septembre 2018. L'acteur Texan est sous le coup de deux chefs de voies de fait et un chef d’accusation pour ivresse sur la voie publique, selon le média américain.

Selon les témoins de la scène, l’interprète de Sam Winchester de la série fantastique aurait frappé le manager et un barman au visage à l'intérieur du club. Malgré la tentative d’un ami de le raisonner à l’extérieur de l’établissement, l’intervention des forces de l’ordre a été nécessaire pour maîtriser le natif de San Antonio en état d'ivresse, comme le montre la vidéo publiée par TMZ.  Hors de contrôle, le père de trois enfants aurait jeté une liasse de billets aux agents de police avant son arrestation.

Toujours selon TMZ, la caution de Jared Padalecki a été fixée à 15 000 dollars. L'acteur phare de "Supernatural" est marié à Genevieve Cortese une autre star de la série diffusée par The CW avec laquelle il a eu deux garçons et une fille. 

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Les premières images de Nice et Dunkerque reconfinées

Qui sera vacciné et quand ? Les dates à connaître du calendrier vaccinal

Alexeï Navalny envoyé en colonie pénitentiaire : "Personne n'en sort indemne"

25 millions de Français partiellement reconfinés ? 20 départements en sursis jusqu'au 6 mars

PHOTO - La Nasa publie une vue panoramique de Mars prise par Perseverance

Lire et commenter