Jason James Richter, star de "Sauvez Willy", arrêté pour violences conjugales

Jason James Richter, star de "Sauvez Willy", arrêté pour violences conjugales

People
DirectLCI
JUSTICE - Jason James Richter, le comédien qui incarnait Jesse dans le célèbre long-métrage "Sauvez Willy", est accusé de violences par sa compagne. Il encourt jusqu'à un an de prison. Il nie les faits.

Il y a 25 ans, il faisait fondre le grand public avec "Sauvez Willy". Le comédien Jason James Richter fait à nouveau parler de lui, mais pas pour ses talents d'acteur. D'après le site TMZ, l'acteur, aujourd'hui âgé de 38 ans, a été arrêté par la police lundi 15 octobre à son domicile californien. Accusé de violences conjugales, il a passé deux nuits en prison avant d’être relâché contre une caution de 20.000 dollars. 


Selon TMZ, une violente dispute a éclaté entre Jason James Richter et compagne.  Le motif ? Le comédien accusait la jeune femme d'entretenir une relation extra-conjugale avec l'un de ses collègues. Sous le choc, celle-ci serait allée porter plainte à la police.

Elle explique que comédien aurait cassé la porte de leur chambre, où elle était réfugiée, pour pénétrer dans la pièce avant de la traîner au salon. Il l'aurait ensuite violemment attrapée par le poignet. Poursuivi violence conjugale et pour vandalisme, Jason James Richter a nié les faits. 


La police n'ayant apparemment pas trouvé de traces visibles de violence sur la présumée victime, il espère que ces fausses accusations vont être retirées.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter