Jason Priestley balance sur Brad Pitt et Shannen Doherty

Jason Priestley balance sur Brad Pitt et Shannen Doherty

DirectLCI
CONFESSIONS – L'acteur américain, inoubliable Brandon Walsh de ''Beverly Hills'', sort mardi aux Etats-Unis son autobiographie baptisée ''A Memoir''. On y trouve de belles anecdotes sur ses anciens collègues de la série culte des années 1990 et sur son ex-colocataire, un certain Brad Pitt.

Il vide son sac. Jason Priestley sort mardi aux Etats-Unis A Memoir. Dans cette autobiographie, l'acteur âgé de 44 ans évoque bien évidemment l'époque à laquelle il incarnait Brandon Walsh dans ''Beverly Hills'', série culte des années 1990. Il y décrit notamment le comportement de Shannen Doherty qui jouait sa sœur Brenda. A l'en croire, la détestable réputation que traînait l'actrice était alors tout à fait justifiée.

Jason Priestley raconte ainsi un voyage effectué en sa compagnie pour aller rencontrer des annonceurs. Dans le jet privé qui les emmenait à New York, l'actrice s'était montrée odieuse. A peine assise, elle avait lancé à un responsable des relations publiques : ''Quoi ? Vraiment ? Vous allez envoyer une simple voiture pour venir me chercher et pas une limousine ?'' Jason Priestley, qui apparemment ne partageait pas les envies de grandeur de sa collègue, raconte son malaise. D'autant plus que la demoiselle a continué sur le même registre durant tout le vol, critiquant la nourriture ou la température à bord.

Tori Spelling, reine du vide-grenier

Une autre de ses consœurs, Tori Spelling, en prend également pour son grade avec cette anecdote qui en dit long : au cours d'un vide-grenier, la fille du producteur de Beverly Hills et interprète de Donna aurait vendu l'invitation au mariage de Jason Priestley. Apparemment le carton serait parti pour cinq dollars, somme qui incluait en plus un autographe de la belle.

Dans A Memoir, Jason Priestley livre également une sympathique information sur celui avec qui il a partagé un appartement à Los Angeles en 1987. A cette date, son colocataire inconnu n'était autre que... Brad Pitt . ''Pour déconner, nous avions instauré une compétition entre nous pour savoir lequel resterait le plus longtemps sans passer sous la douche ou sans se raser. Brad a toujours gagné. Passer une audition était le seul motif acceptable pour cesser le concours'', raconte-t-il à propos de celui qui est par la suite devenu la méga star que l'on connait.

Plus d'articles