Jason Statham : le héros du "Transporteur" bientôt papa pour la première fois

Jason Statham : le héros du "Transporteur" bientôt papa pour la première fois
People

CARNET ROSE - L'acteur anglais, habitué des explosions et des cascades, pouponnera dans les prochains mois. Sa fiancée Rosie Huntington-Whiteley, qui partage sa vie depuis 2010, a annoncé sa grossesse sur Instagram ce jeudi. Avec une photo prise par Monsieur, évidemment.

Le "Transporteur" sera bientôt un "Homme et un couffin". Jason Statham et sa fiancée, l'ancienne Ange de Victoria's Secret Rosie Huntington-Whiteley, ont annoncé jeudi l'arrivée prochaine de leur premier enfant. Une annonce des plus classiques. Le mannequin s'affiche sur Instagram en maillot de bain, main sur la hanche et baby bump fièrement exposé. "Très heureuse de partager la nouvelle qu'avec Jason, nous attendons un heureux évènement ! Beaucoup d'amour", a écrit la jeune femme de 29 ans en légende d'un cliché pris par l'acteur de 49 ans.

Un précédent post sur Instagram avait déjà mis la puce à l'oreille de ses quelque 6,8 millions de followers. Pour leur souhaiter la bonne année, Rosie Huntington-Whiteley avait notamment évoqué ses "perspectives excitantes" pour les mois à venir. En couple depuis 2010, les deux Britanniques avaient profité des Golden Globes l'an dernier pour faire part de leurs fiançailles. L'occasion de dévoiler la bague de cinq carats estimée à 350.000 dollars.

Sur les réseaux sociaux de Monsieur en revanche, silence radio. Sa dernière photo Instagram remonte au Super Bowl et le représente dans une scène de The Fate of the Furious, le 8e volet de la saga Fast and Furious, dans lequel il incarne l'un des bad guys.

Lire aussi

En vidéo

ZAPNET - Jason Statham, Monsieur coups de poing !

Lire aussi

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent