Jay-Z célèbre ses 50 ans en partageant (de nouveau) son catalogue sur Spotify

Le rappeur Jay-Z fête ses 50 ans ce mercredi 4 décembre 2019.
People

RAP - Jay-Z fête son 50e anniversaire en mettant à disposition (de nouveau) son répertoire musical sur la plate-forme Spotify.

Le rappeur américain Jay-Z a offert un cadeau d’anniversaire original à ses fans, mercredi 4 décembre. Pour fêter ses 50 ans, l’artiste a remis en ligne son catalogue de musique à destination des abonnés du service de streaming Spotify. A la tête depuis mars 2015 du site de streaming musical Tidal, la star new-yorkaise du hip-hop avait enlevé l’ensemble de son répertoire en 2017 des principaux sites de musiques rivaux, nous rappelaient nos confrères du Huffington Post. 

Ce présent est donc une agréable surprise pour les fans du premier rappeur milliardaire, qui ont réagi en nombre sur les réseaux entre joie et étonnement (et notamment ceux qui s'étaient abonnés au service Tidal) à l'annonce de Shawn Corey Carter.

Un anniversaire célébré en musique pour le premier rappeur milliardaire

Ses célèbres amis rappeurs n'ont pas manqué de lui souhaiter un joyeux anniversaire pour ce demi-siècle d'existence. 

Pour l'occasion, Swizz Beatz, mari de la chanteuse Alicia Keys, est allé puiser dans l'émotionnel. Sur son compte Instagram, le rappeur et producteur a partagé un cliché en noir et blanc de Hova, autre surnom de Jay-Z, où il l'appelle "frère".

Niveau musical, forte de plus de 25 ans de carrière, la légende du rap US  a sorti un album surprise intitulé "Everything is Love", avec son épouse Beyoncé en juin 2018. L'oeuvre avait fait sensation avec son premier clip, "Apeshit", qui avait été tourné au musée du Louvre

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter