Jay-Z et Beyoncé recrutent 18 personnes pour s'occuper de leurs jumeaux

Jay-Z et Beyoncé recrutent 18 personnes pour s'occuper de leurs jumeaux
People
DirectLCI
ARMADA - Sir et Rumi, les jumeaux du couple le plus plus puissant de l'industrie du disque, vont être chouchoutés par 18 personnes, fraîchement embauchées.

Au moins, le couple le plus puissant de l'industrie musicale crée de l'emploi. Jay-Z et Beyoncé ont vu les choses en grand pour assurer le bien-être des deux nouveaux venus dans la famille Carter, Sir et Rumi (nés le 12 juin dernier).


Pour s'occuper des deux bébés, 18 personnes ont été embauchées. Cette véritable petite armée n'aura pas pour mission unique de donner les biberons et changer les couches des nourrissons. Un tiers en aura cette responsabilité (3 personnes par bébé).

Payés 100.000 dollars par an

Les 12 autres recrues (toutes rémunérées 100.000 dollars par an) sont un conseiller financier et des experts en communication qui s'occuperont de lancer des marques (le business reste le business) qui auront l'idée de porter le prénom des enfants de ceux que l'on surnomme  "Queen B" et "Jigga".

Une telle aide ne sera, sans doutes, pas tant superflue que cela pour les deux tourtereaux,ensemble depuis 15 ans et déjà parents de Blue Ivy (5 ans). En effet, le couple traverse actuellement une zone de turbulence. Dans son dernier album intitulé "4:44", Jay-Z reconnait avoir été infidèle à son épouse.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter