Jay Z et Beyoncé : un album commun à venir ?

People

REPONSE - Beyoncé et Jay Z ont, selon "Page Six", décidé de sortir un album commun, pour répondre aux rumeurs. Et il sortira d'ici peu sur Tidal.

Divorceront, divorceront pas... visiblement, non. Beyoncé et Jay Z ont, selon "Page Six", décidé de sortir un album commun, pour répondre aux rumeurs qui les disent séparés ou au bord de la rupture. 

D'après le site Internet américain , tous deux auraient terminé cet opus et s'apprêteraient à le sortir d'ici peu, sur Tidal, la plateforme de musique en streaming de Jay Z. Il n'y a pas de petits profits. 

Detail et Just Blaze aux manettes ? 

Un peu radin sur les déclarations, le couple a décidé, comme à son habitude, de ne pas commenter toutes les rumeurs à leur sujet, survenues après la sortie de l'album de Beyoncé, Lemonade. "Ils ne feront jamais d'interview pour répondre aux questions qui ont suivi la sortie de l'album de Beyoncé. Ils répondront à travers la musique, c'est leur style", indique une source au site Internet.  Et si l'information semble crédible, c'est qu'en février 2015, le producteur Detail expliquait au magazine Billboard qu'il travaillait avec le couple sur un projet commun.

A LIRE AUSSI >>  "Lemonade" : Qui est Rachel Roy, la styliste harcelée par les fans de Beyoncé ?

"Je travaille avec eux sur de nouveaux projets mais je ne veux pas en dire plus. Nous travaillons sur quelque chose qui sortira cette année", disait-il. "Quand vous imaginez Jay et Bey ensemble, vous pensez "album". Vous devriez le savoir", ajoutait l'homme à qui l'on doit "Drunk in Love" de Beyoncé. Sauf que depuis cette interview, rien d'une quelconque collaboration avec l'une des deux stars n'est sorti. Le producteur Just Blaze expliquait récemment qu'il avait l'équivalent de deux albums de Jay Z dans ses coffres-forts. De quoi remettre non plus une pièce, mais plusieurs dans la machine à spéculation qui accompagne le couple. Cette fois, on a envie d'y croire. 

A LIRE AUSSI >> Notre dossier sur Beyoncé 
 

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter