Jay Z et Beyoncé - Un déménagement à Los Angeles qui se précise

Jay Z et Beyoncé - Un déménagement à Los Angeles qui se précise

DirectLCI
DANS LES CARTONS - Selon plusieurs médias américains, le couple star, Beyoncé et Jay Z seraient en train de s'installer en Californie.

Il y a quelques semaines, nous apprenions que le couple était à la recherche d'une résidence californienne mais que celle-ci leur était passée sous le nez au profit d'un certain Markus Persson, le créateur du jeu vidéo Minecraft ayant fait fortune après avoir revendu sa société à Microsoft.

Un échec un peu cuisant pour le couple star qui n'a probablement pas l'habitude que des biens leur résiste. Mais cet intérêt pour cette superbe résidence de Malibu semblait surtout annoncer un déménagement imminent pour le couple.
 

Ils vont troquer les buildings pour les palmiers

En effet, selon plusieurs médias américains , Beyoncé et Jay-Z seraient en train de s'installer, de l'autre côté du pays, sous le soleil californien. D'ailleurs, ils auraient déjà inscrit la petite Blue Ivy, à l'école. Une institution ultra-privée à plus de 15.000 dollars l'année qui a bien voulu prendre la petite fille, en cours d'année. Pour le moment, le couple vit dans un hôtel de Beverly Hills.

Finis Manhattan, New York et Brooklyn, donc. Le couple semble décidé à changer de style de vie et déjà prêt à troquer les buildings new-yorkais pour les palmiers et les piscines californiennes. D'ailleurs, ils ont déjà pris leurs marques dans la région puisqu'on se souvient qu'ils ont passé une bonne partie de l'été à Los Angeles, dans une maison somptueuse de Beverly Hills louée 200.000 dollars par mois.

Plus d'articles

Sur le même sujet