Jay-Z ne veut pas être le témoin de Kanye West

Jay-Z ne veut pas être le témoin de Kanye West

COUP DUR - Entre son meilleur ami et la retransmission de son mariage en direct, Kanye West a choisi la télévision. Il devra donc se passer de son témoin Jay-Z qui ne souhaite pas apparaître dans "l'incroyable famille Kardashian".

Mauvaise nouvelle pour Kanye West. Son BFF Jay-Z ne sera pas présent à son mariage , le 24 mai prochain. Ni même Beyoncé. Le boss du hip-hop américain devait pourtant être son témoin avant de finalement décliner l'invitation.

La raison de l'annulation serait la retransmission du mariage sur la chaîne E! Entertainement dans la célèbre émission de télé-réalité qui a fait connaître Kim Kardashian. Une source raconte au magazine The Daily Star que "Jay avait accepté de se rendre au mariage à une condition : ni lui, ni Beyoncé, ni sa fille Blue Ivy, ne doivent apparaître à l’écran et cela sous aucun prétexte". C'est raté.

Les Carter n'ont vraiment pas les mêmes valeurs

Pour les proches du couple, les Carter font tous pour rester à l'écart "de la télé poubelle et Beyoncé n'est pas prête à baisser ses standards, même pour Kanye". Queen B serait même "mortifiée" à l'idée d'apparaître dans l'Incroyable famille Kardashian", un programme qui a inspiré en France l'émission de Nabilla, sur NRJ 12.

Kanye West devra donc se passer de son meilleur ami pour que la future madame West respecte ses engagements télévisés. Du côté de E! on est un peu désespéré. La chaîne serait même prête à allonger les billets pour faire venir Jay-Z. "Pour retransmettre la cérémonie, ils peuvent payer des millions", confie une source. Mais l'argent, ce n'est pas vraiment ce qui manque au couple le plus riche de l'année 2013.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Joe Biden estime que le Covid-19 fera "plus de 600.000" morts aux États-Unis

Procès en destitution de Trump : l'article transmis lundi au Sénat, et après ?

EN DIRECT - États-Unis : l'acte d'accusation contre Donald Trump transmis au Sénat lundi

Paris : un adolescent lynché sur la dalle Beaugrenelle, ses agresseurs recherchés

Joe Biden prend ses distances avec Donald Trump jusque dans la décoration du Bureau ovale

Lire et commenter