Jay Z préparerait son propre album en réponse à "Lemonade"

Jay Z préparerait son propre album en réponse à "Lemonade"

DirectLCI
REPONSE - Selon certaines sources bien informées, Jay-Z préparerait un album dans la veine de celui de sa femme, "Lemonade". Un opus dans lequel il raconterait sa version des faits.

Il fallait bien qu'il donne sa version des faits. Le 23 avril dernier, Beyoncé sortait son Lemonade, un album personnel, puissant et intime dans lequel elle semblait évoquer les infidélités de son cher mari Jay-Z. 

Mais si le rappeur a effectivement été infidèle, Lemonade n'est que la version personnelle de Bey. Du coup, tout le monde attend une réaction de la part du patron du rap Us. Sortira-t-il, bientôt, son propre Lemonade

Un album en préparation et deux opus d'avance chez Just Blaze

C’est ce qui semble se tramer en tout cas. Selon Us Magazine, le rappeur serait en train de préparer un nouvel album pour donner sa propre version de l’histoire et de leurs huit années de mariage. A plusieurs reprises depuis la sortie de l'album et le début du "Formation World Tour", certains fans huent le rappeur lorsque ce dernier apparaît dans les films familiaux projetés durant les concerts. 

A LIRE AUSSI >>  "Lemonade" : Qui est Rachel Roy, la styliste harcelée par les fans de Beyoncé ?

Delà à imaginer que cela vient chatouiller l'égo du papa de la petite Blue Ivy, il n'y a qu'un pas. En tout cas, il semble assez improbable que cela reste sans réponse de sa part. Récemment, le producteur Just Blaze qui bosse régulièrement avec le couple a confié à Spin Magazine qu'il avait l'équivalent de deux albums de Jay-Z dans son coffre-fort. Seront-ils, en partie, la réponse du rappeur à sa femme ? C'est fort probable. 

EN SAVOIR +

>> 
PHOTOS - Beyoncé lance son "Formation World Tour" à Miami et remercie son "magnifique mari", Jay Z

>> A quoi jouent Beyoncé et Jay-Z depuis la sortie de "Lemonade" ?

Plus d'articles

Sur le même sujet