Jay Z - Solange Knowles : la vidéo a fuité pour 250 000 dollars, son auteur retrouvé

People

BUZZ - L'altercation entre Solange Knowles et Jay Z prend une tournure judiciaire. L'employé qui a fait fuiter la vidéo a été identifié ce mercredi.

C'est ce qui s'appelle "payer son intimité". La vidéo dévoilée ce lundi où l'on voit Solange Knowles, la sœur de Beyoncé, agresser Jay Z dans un ascenseur de l'hôtel Standard a fait l'objet d'une transaction lucrative.

L'acquéreur, la rédaction du journal people TMZ , à l'origine de sa diffusion, a déboursé 250 000 dollars pour l'obtenir !

L'auteur du "Jayzleaks" est un employé de l'hôtel

Comme le révèle Page Six , la section potins du New York Post, un enquêteur a été mis sur le coup pour savoir quel employé de l'hôtel s'est rendu coupable de cette vente. Ce dernier n'a pas pu hélas s'échapper à Bora-Bora pour fuir les foudres qui vont s'abattre sur lui.

L'indélicat a pu être identifié ce mercredi . Viré par la direction de l'hôtel Standard, qui avait mandaté l'avocat Marty Singer pour l'investigation, le fautif ne sera pas épargné par ses désormais anciens employeurs qui ont déclaré être prêts à collaborer avec les autorités à son sujet.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter