"JayZleaks" : Jay Z et Solange Knowles s'expliquent et s'excusent officiellement

People
DirectLCI
DÉCLARATION - Fin du feuilleton Jay Z-Solange Knowles. Dans un communiqué adressé à l'AP, ils ont tenu à revenir sur le fâcheux épisode de l'ascenseur pour la première fois. Ils s'expliquent un peu, s'excusent et disent surtout "être passés à autre chose".

Tout le monde se demandait quand ils allaient s'exprimer. La famille Knowles-Carter a brisé le silence jeudi dans un communiqué exclusivement envoyé à l'agence de presse américaine AP. Solange et Jay Z "assument chacun leur part de responsabilité pour ce qui s'est passé en privé et qui a éclaté dans la sphère publique".

Ils s'excusent l'un à l'autre et sont passés à autre chose". Dans leur déclaration, aucune explication sur l'origine de la violente altercation qui a opposé une Solange en furie à Jay Z , son beau-frère stoïque dans la circonstance. "Le plus important, c'est que notre famille aille de l'avant". Ainsi, Jay Z et Solange avaient été aperçus en train de faire du shopping ensemble mardi .

Une affaire de famille appartenant au passé

La vidéo où l'on voyait la jeune chanteuse se battre à coups de pieds avec le rappeur dans l'ascenseur du Standard Hôtel, rallié après la soirée du MET avait été diffusée par TMZ lundi. Une enquête avait été ouverte par l'établissement pour trouver la personne responsable de la mise à disposition des images à la presse.

Une personne de l 'équipe du Standard a été identifiée et aurait vendu la vidéo pour 250 000 dollars . Le message des Carter-Knowles précise qu'au moment des faits, Solange était dans son état normal. "Toutes les familles ont des problèmes, comme nous. Nous nous aimons et nous sommes une famille par dessus tout. L'histoire est derrière nous, on espère que ce sera le cas pour tout le monde." Message reçu.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter