"Je pense à toi" : la fille de Paul Walker poste une photo inédite de son père sur Instagram

People

HOMMAGE - Meadow Walker, 20 ans, a mis fin à une absence de plus d'un an sur le réseau social Instagram en postant une série de photos d'elle et un cliché de la star de "Fast and Furious" décédée en novembre 2013.

Elle ne l'avait pas évoqué publiquement depuis deux ans. Ce week-end, Meadow Walker est sortie de son silence pour rendre hommage à son père Paul, tué dans un tragique accident de la route en novembre 2013. Sur Instagram, la jeune femme a publié un cliché de l'acteur américain tout sourire en pleine baignade face à... un cochon.

Une photo inédite que n'avait "jamais vue" Tyrese Gibson, partenaire du défunt comédien dans "Fast and Furious". "Un amoureux des animaux et de l'océan", a-t-il ajouté en commentaire. "J'adore cette photo", a pour sa part souligné Jordana Brewster, qui incarne la compagne de Paul Walker dans la saga de bolides rutilants. 

Lire aussi

Aujourd'hui âgée de 20 ans, Meadow se fait rare sur les réseaux sociaux. Son compte Instagram est resté silencieux de mars 2018 à juillet 2019, où elle a partagé des photos d'elle depuis Bezau, en Autriche. Elle s'était lancée en ligne le 12 septembre 2015, jour de l'anniversaire de son père, pour annoncer la création de la Paul Walker Foundation. Sa mission ? "Faire le bien". Un message qui peut sembler simpliste mais qui vise avant tout à "protéger les océans, la nature et nous-mêmes".

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter