"Je suis une célébrité, sortez-moi de là !" : tétanisée par le vertige, Alexandra Rosenfeld quitte l'aventure

People
AU REVOIR - Alexandra Rosenfeld a été éliminée de l’émission "Je suis une célébrité, sortez-moi de là" après trois semaines de compétition. L'ex-Miss France n'est pas parvenue à surmonter sa peur du vide.

Après Julien Lepers et Frédéric Longbois, c'est Alexandra Rosenfeld qui a quitté l'aventure "Je suis une célébrité, sortez-moi de là !" ce mardi 23 juillet. L'ex-Miss France a dit au revoir à ses petits camarades au terme de 3 semaines de compétition. Alors qu'elle devait grimper en haut d'une échelle située au sommet d'une falaise, la petite amie de Hugo Clément n'est pas parvenue à surmonter sa peu du vide. "Je me retrouve à nouveau face à cette phobie et je n'y arrive pas !", a expliqué la future maman à Télé Loisirs


"Je me dis que je suis partie sur ce qui me fait le plus peur. Je me suis battue tout le long de l'émission mais là c'est impossible. Je suis fière de mes deux copines (Candice Pascal et Capucine Anav, ndlr), je veux qu'elles aillent le plus loin possible. Je pars sur une belle note, je n'ai pas de regrets. Je suis fière aussi d'avoir ramené de l'argent pour mon association", a-t-elle conclu. 

Cette troisième semaine de compétition aura été marquée par un duel à couteau tirés entre deux filles : Capucine Anav et Candice Pascal, devenues toutes les deux les nouvelles chefs de camp. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que les internautes ont été impartiaux avec les deux jeunes femmes. D'abord dithyrambiques avec Capucine Anav :

Mais de l'autre côté, le comportement de Candice Pascal a fortement déplu, voire agacé :

Au final, la naïveté de Capucine Anav sur cet épisode a été pointée du doigt...

Les people encore en compétition sont donc la chanteuse Sloane, l’ex-membre des Kids United Nilusi, la chroniqueuse télé Capucine Anav, l’ancien boxeur Brahim Asloum, l’ancien nageur Frédérick Bousquet, la danseuse de "Danse avec les stars" Candice Pascal, le comédien et animateur Gérard Vivès et le mannequin Giovanni Bonamy.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter