"Je t'aime papa" : après sa sœur, Jack, le fils catcheur de Luke Perry, partage sa peine sur les réseaux sociaux

People

HOMMAGE – Sophie Perry, la fille de l'acteur Luke Perry décédé lundi des suites d'un AVC, avait publié mardi un message touchant sur son compte Instagram, se disant "reconnaissante" pour les nombreux messages de soutien qu'elle a reçus. Son frère Jack s'est à son tour exprimé sur le réseau social.

"Il était beaucoup de choses pour beaucoup de gens. Pour moi, il était toujours Papa". Jack Perry a publié mercredi sur son compte instagram un touchant message rendant hommage à son père Luke, emporté lundi après avoir été victime d'un AVC. Le jeune homme de 21 ans, catcheur professionnel sous le pseudonyme de "Jungle boy",  a accompagné ses quelques phrases d'une photo de lui sur le ring, ainsi que d'une autre où il pose enfant au côté de l'acteur disparu. 

"J'ai appris tellement de toi, et mon cœur est brisé en pensant à toutes les choses pour lesquelles tu ne seras pas là, écrit-il notamment. "Je ferai tout mon possible pour perpétuer ton héritage et te rendre fier. Je t'aime Papa".

Mardi, au lendemain de la mort de l'ancienne star de Beverly Hills, Sophie Perry, la sœur de Jack - ils sont les enfants de l'ex-femme de l'acteur, Rachel Minnie Sharp - , avait été la première à s'exprimer, mais davantage pour remercier les fans de son père. "Il s'est passé beaucoup de choses la semaine dernière pour moi. Tout s'est passé si vite. Je suis rentrée du Malawi juste à temps pour être ici avec ma famille. Au cours des dernières 24 heures, j'ai reçu énormément d'amour et de soutien", avait-elle écrit, elle aussi sur Instagram, en légende d'une photo d'elle posant avec son père.

"Je ne peux pas répondre individuellement aux centaines de messages magnifiques et sincères, mais je les vois et je vous remercie tous d'avoir envoyé des messages positifs à ma famille et à moi-même. Je ne sais pas tellement quoi dire, ou faire, dans cette situation. C'est quelque chose qu'on ne vous apprend pas, surtout lorsque cela se déroule devant le monde entier. Croyez-moi et sachez que je suis reconnaissante pour tout l'amour, reconnaissante silencieusement", avait conclu la jeune fille de 18 ans. 

Lire aussi

Depuis la disparition brutale de Luke Perry, les hommages des stars et des anonymes se multiplient sur les réseaux sociaux. Shannen Doherty, qui jouait le rôle de Brenda dans "Beverly Hills", a notamment publié un message bouleversant dans lequel elle se dit "dévastée" par la mort de son ancien partenaire et ami. Tout le cast de "Riverdale" a également tenu à rendre un dernier hommage au comédien qui jouait dans la série le rôle de Fred Andrews, le père de Archie. 

Lire et commenter