"Je t'aime pour toujours" : Laeticia Hallyday célèbre son "âme soeur" Hélène Darroze pour son anniversaire

People
DirectLCI
BFF - Elle est, avec ses filles, son roc le plus précieux depuis la disparition de Johnny Hallyday. Alors Laeticia Hallyday ne pouvait avoir que des doux mots pour sa meilleure amie qui l'accompagne au quotidien depuis des années.

La chef étoilée fait des étincelles en cuisine. Mais c'est au quotidien que son soutien est le plus précieux. Hélène Darroze a reçu comme cadeau pour ses 52 ans, samedi 23 février, une tendre déclaration de Laeticia Hallyday qu'elle épaule depuis la mort de Johnny en décembre 2017. "Joyeux anniversaire mon âme sœur. Continue de rayonner si joliment, de nous éclairer par ton sourire, ta créativité, ton esprit libre et positif, ta sagesse, ta gentillesse, ta générosité et ta bienveillance", a écrit la veuve du chanteur sur Instagram.


"Mon amie au grand cœur, généreuse et lumineuse, à la maman et l'amie que tu sais si parfaitement être", poursuit Laeticia Hallyday qui continue en anglais : "Je ne peux imaginer ma vie sans toi. Tu es un rappel constant de ce que sont la vraie grâce et la gentillesse". "Je t'aime du plus profond de mon cœur. Je t'aime pour toujours", conclut la jeune femme. 

Laeticia est la soeur que je n'ai jamais eueHélène Darroze à Télé Loisirs

Un message qui sonne comme une réponse à celui posté l'an dernier pour le 43e anniversaire de Laeticia, le premier sans Johnny. "Un an de plus, c'est un pas en avant dans le temps qui seul rendra ce manque un peu plus supportable", avait écrit Hélène Darroze, évoquant les "deux merveilleuses petites filles" du couple, Jade et Joy, dont elle est la marraine. Entre les deux femmes, c'est fusionnel. "Amitié, ce n'est même plus le mot ! Laeticia est la sœur que je n'ai jamais eue", explique la chef de bridage de "Top Chef" à Télé Loisirs

Comme les Hallyday, Hélène Darroze a adopté ses deux filles Charlotte et Quitterie au Vietnam. Elles ont fait le voyage jusqu'en Asie à six en décembre dernier. "C'était la première fois que mes filles revenaient dans le pays où elles étaient nées", raconte-t-elle au sujet de ce séjour en compagnie de son amie Laeticia avec qui elle a lancé l'association La bonne étoile. "Nos filles nous ont accompagnées. Pour elles, c'était aussi réaliser vraiment d'où elles venaient. C'était très intense en émotion", assure-t-elle. Une "petite famille recomposée", comme elle le dit elle-même, qui prouve que les liens du coeur sont parfois bien plus forts que les liens du sang.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter