"Je t’aime pour toujours" : le vibrant message de Laeticia Hallyday à Johnny pour la Saint-Valentin

People

Toute L'info sur

Johnny Hallyday : la mort d'un géant

EMOTION – C’était sa deuxième Saint-Valentin sans Johnny. Depuis Los Angeles, Laeticia Hallyday a adressé jeudi un message où elle s'adresse à son compagnon, décédé le 5 décembre 2017.

Pas un jour ne passe sans qu’elle pense à Johnny. Dans un message posté jeudi sur Instagram à l’occasion de la Saint-Valentin, Laeticia Hallyday évoque le deuil du chanteur, décédé le 5 décembre 2017 à l’âge de 74 ans. "Seul le temps pourra peut-être apaiser le chagrin immense, et peut être un jour très lointain, pour moi aussi, combler un peu le manque", écrit la veuve du rockeur, 43 ans. 

"Je sais qu’il n’y aura pas un jour de ma vie où je ne penserai pas à mon homme, je voudrais tant espérer qu’un jour je penserai à lui en souriant avec moins de tristesse et de douleur", continue Laeticia Hallyday dans ce texte qui accompagne une série de photos de leur vie à deux.

"J'y travaille au quotidien pour apprivoiser ce manque, ce vide abyssal, avec beaucoup de douceur pour ne plus en souffrir, que cela soit simplement la paix et la certitude réconfortantes d’avoir vécu une vie extraordinaire, hors norme, auprès d’un homme exceptionnel. Joyeuse St-Valentin mon Amour. Je t’aime pour toujours."

Discrète sur les réseaux depuis la mort de son compagnon, Laeticia Hallyday a recommencé à poster des clichés de sa vie quotidienne sur sa page Instagram en décembre dernier, à l'occasion d'un voyage avec ses filles Jade et Joy au Vietnam, leur pays de naissance.

Voir aussi

Le 5 janvier dernier déjà, elle souhaitait bonne année à ses fans dans un message où elle évoquait déjà sa vie sans Johnny. "Je veux être une maman digne et protéger mes amours comme il nous protégeait lui-même, écrivait-elle. Je veux être une femme courageuse comme lui l’a été jusque dans ces derniers moments. Il en sera si fier."

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter