"Je te promets" : le titre de l’album posthume de Johnny Hallyday dévoilé

People
À VENIR – Le magazine Gala donne ce mercredi des précisions concernant l’album posthume de Johnny Hallyday, et notamment son nom. Baptisé "Je te promets", comme la célèbre chanson du taulier décédé en décembre dernier, il devrait contenir douze titres et sortir au printemps.

Les fans trépignent d’impatience. Annoncé dans les premiers jours ayant suivi le décès du taulier du rock français, le 5 décembre dernier, l’album posthume de Johnny Hallyday devrait sortir très prochainement, dès ce printemps si l’on en croit nos confrères de Gala


Citant Gilles Lhote, biographe et proche du chanteur, le magazine people donne quelques précisions concernant ce disque, qui a suscité récemment des remous dans le clan Hallyday. Baptisé "Je te promets", du nom du célèbre titre écrit par Jean-Jacques Goldman paru sur l’album "Gang" en 1986, il devrait contenir douze chansons, toutes enregistrées par Johnny dans les derniers mois précédant sa mort. 

La chanson de Johnny préférée des Français

Un choix symbolique – le morceau a été désigné par un sondage comme le préféré des Français dans l'ensemble de la discographie du rockeur – que Gilles Lhote avait déjà évoqué, fin janvier, dans les colonnes de l'hebdomadaire suisse L'Illustré.

Actuellement en phase de mixage à Los Angeles, sous la houlette des musiciens-producteurs Yarol Poupaud et Maxime Nucci (alias Yodelice), par ailleurs amis du rockeur, "Je te promets" se profile déjà comme l’un des succès de l'année 2018. Les fans trépignent d’impatience. 

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Johnny Hallyday : la mort d'un géant

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter