Jean-Baptiste Maunier, l'enfant star des "Choristes", est papa d'un petit Ezra

People

CARNET BLEU - Le comédien de 28 ans a annoncé la naissance de son premier enfant, fruit de ses amours avec sa compagne Lea Arnezeder, mercredi 4 septembre dans un tendre post Instagram.

La troupe des Enfoirés a un membre honoraire de plus. Son prénom ? Ezra. L'arrivée du petit garçon, né le 3 septembre, a été annoncée le lendemain par son fier papa, le comédien Jean-Baptiste Maunier. "La plus belle des aventures a commencé. Bienvenue mon bonhomme, le nouvel amour de nos vies", a-t-il écrit sur Instagram, en légende d'une photo qui ne dévoile que le poignet du nourrisson.

Ensemble depuis cinq ans, l'acteur repéré dans "Les Choristes" et sa compagne Lea Arnezeder, également comédienne, avaient fait part de la grossesse de la jeune femme de 27 ans en février, toujours sur les réseaux sociaux.

En commentaires, les personnalités sont nombreuses à adresser leurs félicitations aux jeunes parents. "Oh quelle belle nouvelle. Mon petit JiBé, tu es papa. Bravo à vous deux et bienvenue à Ezra. Bisous câlins à vous trois", a souligné Mimie Mathy qui côtoie le comédien de 28 ans depuis des années dans Les Enfoirés. La danseuse Marie-Agnès Gillot et les chanteurs Nolwenn Leroy et Matt Pokora, qui donnent de la voix pour les Restos du cœur avec lui, ont également applaudi cette naissance. Idem pour l'ancienne Miss France Camille Cerf ou encore le danseur pro de "Danse avec les stars" Anthony Colette.

Voir aussi

Notre réaction préférée ? Celle de la cousine de Jean-Baptiste Maunier, qui s'est quelque peu emmêlée les pinceaux face à ce prénom unisexe d'origine hébraïque, en pensant qu'il s'agissait d'une petite fille. "Toujours pas cousine", s'est-il amusé en réponse à celle qui disait avoir "hâte de la rencontrer". 

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter