Jean-Luc Azoulay prêt à rendre service à Mallaury Nataf

Jean-Luc Azoulay prêt à rendre service à Mallaury Nataf

DirectLCI
SOLIDARITÉ – Le producteur des séries AB s'inquiète pour Mallaury Nataf et serait partant pour la faire jouer dans ''Les Mystères de l'amour''. L'ex-actrice du ''Miel et des abeilles'' vivrait dans la rue depuis trois ans.

Il veut lui tendre la main. Alerté sur la dramatique situation de Mallaury Nataf, Jean-Luc Azoulay s'est dit prêt à aider l'ancienne actrice du Miel et les Abeilles. Mallaury Nataf a connu le succès dans les années 1990 en jouant le rôle de Lola, une jolie étudiante dont tous les garçons étaient amoureux, dans cette série produite par AB, les initiales de Jean-Luc Azoulay et Claude Berda. Mais aujourd'hui, âgée de 43 ans, elle aurait touché le fond, lavant son linge dans un bistrot et psalmodiant des prières dans une langue inconnue, selon Voici. SDF depuis trois ans, elle aurait perdu la garde de ses trois enfants.

Une situation que Jean-Luc Azoulay a du mal à croire réelle. ''Je suis peiné pour Mallaury, mais j'ignore si tout cela est vrai, ou si elle joue la comédie. Je ne sais pas ce qui se passe. Je trouve ça triste !'', a déclaré à Télé Star le producteur, qui essayerait depuis plusieurs mois de rentrer en contact avec elle sans succès.

Un rôle dans Les Mystères de l'amour ?

A la question de l'hebdomadaire télé de savoir s'il accepterait de l'intégrer dans le casting des Mystères de l'amour, Jean-Luc Azoulay a répondu par l'affirmative. ''Oui, bien sûr, mais tout dépend de son état de santé. Pourquoi pas ? Si elle peut jouer la comédie, je peux lui rendre ce service. Je le ferai bien volontiers, très volontiers (… ) C'était une jeune fille, très belle. D'ailleurs, elle l'est toujours. Récemment, j'ai vu des photos d'elle. Même abîmée et pas maquillée, elle est toujours jolie !'', a-t-il dit.

La saison 9 des Mystères de l'amour, qui réunit de nombreux acteurs de l'écurie AB dont Hélène Rollès et Patrick Puydebat, est actuellement diffusée sur TMC. Mais Mallaury Nataf est-elle en mesure de jouer ? Jean-Luc Azoulay en doute. ''D'après les échos que j'en ai, ce n'est pas très brillant. Elle a un peu perdu la tête. Il faudrait qu'elle se fasse hospitaliser'', a-t-il raconté. En 2012, déjà, alors que Mallaury Nataf quittait un compagnon violent et se retrouvait à dormir dehors, Jean-Luc Azoulay lui avait déjà proposé son aide mais elle n'avait pas donné suite.

A LIRE AUSSI >> Toujours SDF, Mallaury Nataf poursuit sa descente aux enfers

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter