Jean-Marc Barr, papa pour la première fois à 54 ans

People
CARNET ROSE - C'est une très heureuse nouvelle que Jean-Marc Barr vient de nous annoncer : l'acteur franco-américain est devenu papa pour la première fois à 54 ans, et partage son bonheur dans une interview accordée à Purepeople.

Il n'est jamais trop tard pour être père. Jean-Marc Barr vient d'annoncer la naissance de son premier enfant, à l'âge de 54 ans. Le nouveau papa a partagé son bonheur sur les réseaux sociaux, mais également dans un entretien accordé à nos confrères de Purepeople.com. C'est le 9 août dernier que le comédien a annoncé la nouvelle sur son compte Twitter : "Jude est né à 11h ce matin, la maman et le garçon vont bien" a-t-il écrit dans un message accompagné d'une photo de l'enfant.

Il s'est aujourd'hui confié à Purepeople, sur son nouveau rôle de père et sur son bonheur d'accueillir un nouveau membre dans sa vie de famille. "Jude est arrivé au bon moment dans ma vie. Je suis content dans ma vie et mon travail. Il y a un peu de stabilité" assure-t-il, ajoutant qu'il souhaite aujourd'hui établir sa vie sur de nouvelles bases avec sa femme Stella Di Tocco.

Un papa heureux et fier

Jean-Marc Barr veut être le père qu'étais le sien, et n'a pas hésité à lui rendre hommage lors de la naissance de son fils, et qu'il a réitéré lors de son interview : "J'ai eu la bonne fortune d'avoir des parents de deux cultures différentes, française et américaine, mais l'amour qu'ils m'ont appris est une chose cultivée depuis des générations, et elle est éternelle. Je pense qu'on a envie de répéter ce qu'on nous donne comme cadeau dans la vie".

C'est donc un tout nouveau rôle qui s'offre à l'acteur révélé par Le Grand Bleu de Luc Besson en 1988, et qui va accaparer tout son temps dans les prochains mois: "Je prends 6 mois pour commencer à apprendre à être Papa !" conclut-il.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter