Jean-Paul Belmondo échappe à un accident de voiture

People
DirectLCI
FRAYEUR - Plus de peur que de mal pour Jean-Paul Belmondo. L'acteur a échappé de peu à un accident de voiture, sur l'A8, ce vendredi 5 juin.

Grosse frayeur pour Jean-Paul Belmondo. La station de radio France Bleu Provence révèle que l'acteur a été victime d'un accident de voiture qui aurait pu lui être fatal. Vendredi, alors qu'il roulait sur l'autoroute A8 en direction d'Aix-en-Provence, la Bentley conduite par son chauffeur a été victime d'une crevaison.

Aucun blessé à déplorer

Le conducteur du véhicule a pu ralentir rapidement, mais la voiture était suivie de très près par deux poids lourds. Le premier camion a pu freiner et éviter de s'encastrer dans la Bentley, le deuxième en revanche a eu moins de visibilité et de temps pour réagir et a fini par s'encastrer dans le poids lourd de devant qui a servi de barrage à la voiture de l'acteur de 82 ans.

L'axe routier Nice-Aix a dû être coupé quelques temps, histoire que la gendarmerie sécurise les lieux et permette aux véhicules de reprendre la route. Et, heureusement, aucun blessé n'est a déplorer et tout le monde est sorti indemne de l'accident qui aurait pu causer un incroyable carambolage. France Bleu Provence explique par ailleurs qu'une fois la roue changée, la voiture de Jean-Paul Belmondo a pu reprendre la route, escortée par la gendarmerie, jusqu'à sa destination.

A VOIR AUSSI >>  PHOTOS – La carrière de Jean-Paul Belmondo en 20 films

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter