Jean-Pierre Coffe étrille Philippe Bouvard

Jean-Pierre Coffe étrille Philippe Bouvard

RÈGLEMENT DE COMPTES - Dans une interview accordée à un média belge, Jean-Pierre Coffe a répondu aux attaques de Philippe Bouvard au sujet de son livre et en a profité pour dire tout ce qu'il pensait de l'ancien patron des "Grosses têtes".

Difficile de savoir ce qu'il s'est passé entre les deux hommes mais une chose est sûre, au mois d'août ils ne partiront probablement pas en vacances ensembles. Dans une interview accordée à Télé Pro , un magazine belge, Jean-Pierre Coffe a fait savoir tout le mal qu'il pensait de l'ancien présentateur des Grosses têtes. 

Si Philippe Bouvard n'a pas n'avait guère apprécié l'autobiographie de Jean-Pierre Coffe, une vie de Coffe en estimant que l'auteur "sort un livre comme on sort un vieux chien : pour ses besoins", la réplique cinglante du roi du "bien manger", ne s'est pas fait attendre. 

"C'est plutôt lui qui devrait être piqué !"

Interrogé sur les personnalités de la télévision qui lui ont laissé des souvenirs peu glorieux, il a répondu à la pique de Philippe Bouvard au sujet de son livre : "Je me demande vraiment qui est le vieux chien ! C'est plutôt lui qui devrait être piqué ! Il n'entend plus, ne voit plus et se fait écrire ses textes par d'autres", a répondu Jean Pierre Coffe. "Philippe Bouvard, lui, est le type même de l’égoïste qui a mal vieilli !", lance-il. 

Avant d'en remettre, une dernière couche : "J’ai eu la Légion d’honneur sans la demander. Bouvard, lui, est allé commander la sienne dans les colis de Jean-Pierre Raffarin, juste avant son départ de Matignon". Quand on vous disait que ces deux-là ne partiront pas en vacances ensemble...

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : pour "passer Noël ensemble", Attal appelle à la "responsabilité collective"

VIDÉO - Allemagne : les restrictions drastiques imposées aux non-vaccinés divisent

VIDÉO - Chèque énergie exceptionnel : voici quand vous allez recevoir les 100 euros d'aide

Congrès LR pour la présidentielle 2022 : Éric Ciotti et Valérie Pécresse exposent leurs différences sur LCI

Pourquoi Emmanuel Macron se rend-il aux Émirats, au Qatar et en Arabie saoudite ?

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.