Jean-Pierre Foucault "opéré en urgence du cœur" ? Il répond avec humour sur Twitter

Jean-Pierre Foucault "opéré en urgence du cœur" ? Il répond avec humour sur Twitter
People

INTOX – Jean-Pierre Foucault a réagi à la dernière Une de "France Dimanche" qui annonce qu'il a été opéré du cœur en urgence. Il fustige les "torchons" du "Groupe Lagardère".

Jean-Pierre Foucault va très bien. Et c'est lui qui le dit. Contrairement à ce qu'annonce "France Dimanche", l'animateur de TF1 n'a pas été hospitalisé en urgence. "J'apprends par une certaine 'presse' que j'ai été opéré du cœur en urgence ! Je pars tout de suite pour l'hôpital me rendre visite pour voir si je vais bien", a-t-il ironisé sur son compte Twitter. Connu pour ses titres sensationnels, l'hebdomadaire a publié cette semaine une photo de Jean-Pierre Foucault, le visage grave et fermé, accompagné du titre "Exclusif : Jean-Pierre Foucault opéré d'urgence du cœur !". 

"Bravo au Groupe Lagardère qui fait dans la blanchisserie en vendant des torchons !", a conclu l'animateur. Si France Dimanche a  longtemps appartenu au groupe Lagardère, le journal fait toutefois à présent partie de Czech Media Invest, la société de Daniel Kretinsky, l'homme d'affaire tchèque qui a racheté la majorité des titres de presse du groupe d'Arnaud Lagardère en février dernier. 

Lire aussi

Quoi qu'il en soit, Jean-Pierre Foucault a reçu le soutien de ses fans et de ses collègues, qui se sont eux aussi moqués de France Dimanche. "Et à l’hosto, n’oublie pas de le saluer de ma part", lui a répondu Jean-Pierre Pernaut, tandis que Laurence Boccolini l'a comparé au leader des Rolling Stones, qui connaît des petits soucis de santé en ce moment. "Ils confondent avec Mick Jagger !!!! Évidemment tu es notre rocker du paf à nous", a estimé la présentatrice du "Grand concours des animateurs". 

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent