Jenifer : avant "The Voice Kids", maman d'un petit Joseph

Jenifer : avant "The Voice Kids", maman d'un petit Joseph
People

HEUREUX ÉVÉNEMENT - Le deuxième bébé de Jenifer est né mercredi matin. Le prénom vient d'être dévoilé, comme le relate Closer. L'enfant se prénommerait Joseph.

Bienvenue au petit Joseph ! Selon le magazine Closer qui relaie l'information donnée par Corse Matin, la chanteuse Jenifer aurait donné ce nom à son petit garçon, né mercredi neuf heures du matin . La membre du jury de "The Voice" a accouché à l'hôpital de la Miséricorde à Ajaccio.

Joseph est le premier enfant issu de l'union de la star française de 31 ans avec le comédien Thierry Neuvic. Elle a rencontré ce dernier, connu pour son rôle dans la série Mafiosa, sur le tournage du film Les Françis. Jenifer a un premier fils, Aaron, âgé de 10 ans, dont le père est Maxim Nucci, à la tête du groupe Yodelice.

Toujours pas d'annonce officielle du couple

L'interprète de "Ma révolution" s'était exprimée sur son bonheur au mois de juillet, dans l'hebdomadaire Elle, où elle affichait son ventre rond en couverture. "Je suis la plus heureuse des femmes", avait-elle confié.

Les deux jeunes parents n'ont toujours pas fait d'annonce officielle concernant cette naissance. Jenifer siègera bien au sein du jury de "The Voice Kids", dont le lancement est prévu le 23 août.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter