Jenifer déclare sa flamme à Thierry Neuvic "l'amour, le vrai, le seul"

Jenifer déclare sa flamme à Thierry Neuvic "l'amour, le vrai, le seul"

CONFESSIONS - Dans une interview accordée à Femme Actuelle, la jeune maman parle de sa maternité, des difficultés quotidiennes avec les paparazzis, de ses fils et puis de Thierry Neuvic, l'homme qui partage sa vie et le papa de son fils Joseph, quatre mois.

Hé bien... On a rarement lu autant de déclarations d'amour de la part de Jenifer, la coach de The Voice. Dans une interview accordée à Femme Actuelle , la jeune maman parle de sa maternité, des difficultés quotidiennes avec les paparazzis, de ses fils et puis de Thierry Neuvic, l'homme qui partage sa vie et le papa de son fils Joseph, quatre mois.

D'habitude discrète, Jenifer parle peu. "Quand l’entretien se déroule bien, comme celui-là, on a envie de témoigner en tant que femme", dit-elle à nos confrères de Femme Actuelle. Et c'est une Jenifer épanouie, maman et amoureuse que l'on découvre.

Un papa modèle et des fils parfaits

Dans cet entretien en forme de déclaration d'amour à sa famille et ses proches, la chanteuse évoque d'abord Thierry Neuvic, celui qui partage désormais sa vie. "C’est un excellent papa. Un papa comme il y en a peu, vraiment, je l’ai bien choisi", dit-elle.

Elle qualifie sa relation d' "amour, le vrai le seul"... Tout ça. "C’est complètement dingue. Cela s’est fait de fil en aiguille, on ne s’est plus quitté. Tout était tellement évident", raconte la chanteuse. Elle glisse également que ses deux fils "ont une très jolie relation, tous les deux" et que "tout se passe bien". On apprend également que le petit Joseph est un "bébé merveilleux, rêvé, idéal" et qu'il fait pratiquement ses nuits. Finalement le bonheur, ça tient à peu de choses...

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

VIDEO - Belgique : nouvelles inondations, un torrent emporte des voitures près de Namur

EN DIRECT - Sanofi confirme "un vaccin français avant la fin de l'année"

"Nous sommes passés de Socrate à Francis Lalanne" : le discours cinglant d'un sénateur contre les anti-vaccins

Covid-19 : quelles sont les trois contre-indications à la vaccination ?

Violent incendie dans l'Aude : 900 pompiers toujours mobilisés, coupure de courant jusqu'au Portugal

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.