Jenifer dévoile l'album photos de son mariage champêtre en Corse

People

JUST MARRIED - La coach de "The Voice" partagedans les colonnes de "Paris Match" les clichés de la cérémonie champêtre qui l'a unie à Ambroise Fieschi le 21 août dernier, sur un terrain de Serra-di-Ferro appartenant à son oncle assassiné.

Elle ne s'exprime pas dans l'article. Mais affiche son sourire sur huit pages du numéro de Paris Match daté du jeudi 5 septembre. Jenifer en fait la couverture dans sa robe de mariée en dentelle au bustier transparent, les cheveux lâchés. La chanteuse, qui fêtera ses 37 ans sur la scène de la Seine musicale le 17 novembre prochain, a dit oui à son fiancé Ambroise Fieschi devant 150 membres de leur entourage proche, famille et amis, au soir du 21 août.

C'est évidemment en Corse, où elle est installée avec son bel entrepreneur, que la coach de "The Voice" s'est mariée pour la première fois. La cérémonie, décrite comme "champêtre" par l'hebdomadaire qui y a assisté, s'est tenue dans le village de Serra-di-Ferro. Les vœux ont été échangés à un endroit très symbolique, sur un terrain appartenant à Jean-Luc Codaccioni, son oncle assassiné sur un parking de l'aéroport de Bastia en décembre 2017, qu'elle évoque dans la chanson "Encore et encore".

Voir aussi

À occasion exceptionnelle, dispositif exceptionnel. Le maire de la commune s'est expressément déplacé pour unir les jeunes mariés, tandis que Jenifer a été menée vers l'autel par son fils aîné Aaron, 16 ans, né de ses amours avec Maxim Nucci. Son cadet de 4 ans, Joseph, fruit de sa relation avec le comédien Thierry Neuvic, était lui "assis à côté de sa grand-mère", note Paris Match, qui partage une dizaine de clichés des festivités, de l'échange des alliances à la signature des registres. 

Les pères de ses fils n'ont pas reçu de carton d'invitation. "Ça aurait été bizarre pour Jen de les avoir à ses côtés. Ils font partie de son passé. Son avenir, c'est Ambroise", souligne un convive. L'avenir passera d'abord par sa tournée, qu'elle a rejoint quelques jours après la fête et qu'elle poursuivra jusqu'en décembre. Le voyage de noces attendra.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter