Jenifer règle ses comptes avec la presse people

Jenifer règle ses comptes avec la presse people

DirectLCI
COUP DE SANG - La presse people qui raconte tout et n’importe quoi sur son dos ? Jenifer en a ras-le-bol, surtout quand les paparazzi l’agressent en dépit de sa grossesse ! Résultat, la coach de "The Voice" a décidé de pousser un gros coup de gueule sur sa page Facebook, dénonçant notamment les mensonges du magazine Closer.

En voulant faire sa Une sur un soi-disant caprice de Jenifer, Closer est allé trop loin au goût de la coach de The Voice . Dans son édition de cette semaine, le magazine people annonçait en effet que la chanteuse avait laissé tomber au dernier moment le tournage de l’émission hommage à Jacques Dutronc, car elle ne voulait pas croiser Nolwenn Leroy.

Habituellement, la future maman reste indifférente à ce genre d’articles, mais cette fois-ci, le magazine l’a faite sortir de ses gonds. Dans une longue lettre ouverte publiée sur sa page Facebook, elle a décidé de régler ses comptes une bonne fois pour toute, que ce soit avec le magazine, la presse people en général ou les paparazzi.

Les paparazzi ont mis en danger la vie de son bébé

Dans sa missive, Jenifer commence par expliquer pourquoi elle ne répond jamais aux "âneries de la trash press" : "Ce serait lui faire trop de plaisir et trop d'honneur". Cependant, cette fois-ci, elle considère que "le magazine Closer est allé trop loin dans le mensonge volontaire", et explique que si elle n’a pas pu se rendre sur le tournage de l’émission, c’est à cause de l’attitude des paparazzi.

Ces derniers, prêts à tout pour avoir une photo d’elle, sont allés trop loin et on bien failli mettre sa grossesse en péril : "L'agressivité des paparazzi à l'aéroport a, cette fois, été au-delà de leurs habitudes, entraînant une violente altercation verbale qui m'a particulièrement secouée, provoquant des douleurs intenses là où il n'est pas bon qu'elles soient en ce moment dans ma vie."

Résultat, son médecin lui a fortement déconseillé de poursuivre son voyage, sous peine de mettre sa santé et celle de son bébé en danger : "Arrivée sur l'île, les douleurs se sont intensifiées, un médecin est venu en urgence et a constaté un problème lié au sur-stress du jour mais surtout à l'accumulation due à ce harcèlement quotidien".

Un procès à venir contre Closer ?

En conclusion de sa lettre, Jenifer a expliqué pourquoi, selon elle, le magazine Closer avait préféré monter sa Une sur un mensonge : "J'imagine que devant la déception de ne pas avoir les photos espérées de moi, ventre rond, sur le tournage de l'émission, il leur a fallu changer de projet de couverture et, face au manque d'informations, inventer une histoire bien trash pour leur appel de Une".

Mais malgré ce coup de gueule, la chanteuse n’a pas précisé si elle allait porter plainte ou non contre le magazine people. En tout cas, que ses fans se rassurent : aujourd’hui, elle va mieux et sera bien présente ce soir pour soutenir Amir lors de la finale de The Voice sur TF1 !
 

Plus d'articles

Sur le même sujet

Lire et commenter