Jenifer serait maman pour la deuxième fois

Jenifer serait maman pour la deuxième fois

CARNET ROSE - Selon le magazine "Closer", la chanteuse Jenifer aurait donné naissance à son deuxième enfant mercredi matin. Le nom du bébé, un petit garçon, est encore inconnu.

Jenifer va pouponner une deuxième fois. Selon le site de l'hebdo people Closer , l'actuelle jurée de "The Voice Kids" aurait accouché de son deuxième enfant. La chanteuse aurait donné naissance à un petit garçon ce mercredi matin à Ajaccio. Le magazine Public a également informé sur son site que la venue au monde du bébé, dont on ne connaît pas encore le nom, a eu lieu "aux alentours de 9 heures du matin".

Jenifer et Thierry Neuvic n'ont pas confirmé la nouvelle

La famille de Jenifer Bartoli s'agrandit. L'artiste de 31 ans est déjà maman d'un petit Aaron, aujourd'hui âgé de 10 ans, qu'elle avait eu avec le chanteur Maxim Nucci, tête pensante et leader du groupe Yodelice. Le père de ce nouveau-né est Thierry Neuvic, comédien qu'elle a rencontré sur le tournage des "Françis" était présent à la maternité.

Plus épanouie que jamais, la star savourait sa grossesse et avait confié à Elle le mois dernier : "Je suis la plus heureuse des femmes". Elle sera fidèle au poste le 23 août pour le lancement de "The Voice Kids" le 23 août, les quatre premières émissions ayant été tourné en automne dernier. La finale aura lieu en direct. La jeune maman n'a pas confirmé pour l'heure la nouvelle, que ce soit sur son Facebook ou sur son site officiel .

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Proche-Orient : Biden exprime son soutien au cessez-le-feu auprès de Netanyahu

Gérald Darmanin sera aux côtés des policiers qui manifesteront le 19 mai

La Mexicaine Andrea Meza sacrée Miss Univers, Amandine Petit aux portes du top 10

EN DIRECT - Covid-19 : 22.749 personnes hospitalisées, dont 4189 en réanimation, la baisse se poursuit

Amandine Petit aux portes du top 10 de Miss Univers : "C’est un résultat assez incroyable"

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.