Jennifer Aniston critique le botox : "Je ne m'injecte pas de la m**** dans le visage"

Laetitia Reboulleau
Publié le 10 août 2014 à 17h17
Jennifer Aniston critique le botox : "Je ne m'injecte pas de la m**** dans le visage"

APPARENCES - Il y a des stars qui ne supportent pas de vieillir, et d'autres qui assument. Jennifer Aniston fait partie de la seconde catégorie. Dans une interview, elle a vivement critiqué les adeptes du botox.

Non, le botox ne passera plus par le visage de Jennifer Aniston ! Interviewée par Yahoo.com , la star a donné son opinion sur la chirurgie esthétique et plus principalement sur les injections jeunesse. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle a un avis bien tranché sur le botox et celles qui l'utilisent.

"Honnêtement, quand je vois des femmes qui se font faire des injections, ça me fait mal au coeur, a-t-elle expliqué. Je me dis : "Mon dieu, si tu savais à quel point tu parais plus vieille...". Certaines femmes essayent d'arrêter le temps et tout ce qu'on voit, c'est une personne peu sûre d'elle qui ne veut pas vieillir".

Pas toujours aussi catégorique

Jennifer Aniston ne juge-t-elle pas un peu rapidement les adeptes du botox ? L'actrice semble avoir oublié qu'elle a, elle aussi, eu recours à ce type d'artifices. En 2011, elle avait avoué avoir testé les injections pour lisser quelques rides, avant d'estimer que le résultat n'en valait pas la peine : "Les gens pensent que j'ai fait plein d'injections, mais ce n'est pas vrai. Oui, j'ai essayé, mais j'ai vu à quel point ça pouvait être dangereux. Tous ces trucs cosmétiques paraissent ridicules sur moi".

Elle va même plus loin en allant jusqu'à remercier les femmes adeptes du Botox : "Je suis reconnaissante d'apprendre de leurs erreurs. Grâce à elles, au moins, je ne m'injecte pas de m***** dans le visage", a-t-elle conclu.


Laetitia Reboulleau

Tout
TF1 Info