Jennifer Aniston, élue plus belle femme du monde en 2016 : "Je n'ai jamais aimé mes fesses"

Jennifer Aniston, élue plus belle femme du monde en 2016 : "Je n'ai jamais aimé mes fesses"

PREM’S – Comme chaque année, le magazine People a élu la plus belle femme du monde, et pour 2016, c’est Jennifer Aniston qu’ils ont choisie. Confiance en soi, importance du physique à Hollywood, complexes : l’actrice de 47 ans s’est confiée au magazine.

Chaque année, le magazine People demande à ses lecteurs d’élire la plus belle femme du monde. Et ce n’est pas une mince affaire quand on voit la liste des actrices, chanteuses et personnalités sélectionnées. Pour 2016, c’est finalement Jennifer Aniston qui a la chance de faire la couverture de ce numéro événement. Et même à 47 ans, l’actrice admet qu’elle était ravie d’apprendre sa victoire : "J’ai pensé 'Oh mon dieu', j’ai eu comme une réaction d’adolescente excitée."

Interrogée sur sa vision de la beauté et sur ses secrets pour garder une silhouette de rêve, l’actrice a plaisanté sur le fait qu’au début de sa carrière, elle ne surveillait pas autant son alimentation : "C’est drôle, on passe très vite du stade 'je m’en moque', à l’étape où l’on fait très attention à ce que fait subir à notre corps. (…) Tu peux te remettre de beaucoup de choses, à 20 ans." Alors forcément, c’est après une séance de sport qu'elle se sent la plus belle.

Jennifer Aniston, sex symbol complexé ?

Et si aujourd’hui, la star a la chance d’être entourée par un coach sportif, des maquilleurs et des coiffeurs, elle n’a pas hésité à parler de son petit complexe : son postérieur. "Je n’ai jamais aimé mes fesses. C’est mon truc. Avant j’avais un fessier très rond et on se moquait de moi. Aujourd’hui, les gens paient une fortune pour s’y faire injecter plein de trucs."

Qu’importe les pressions sur le physique, l’ex star de Friends gère sa carrière d’une main de maître, enchaînant les comédies comme Comment tuer son boss ? et prochainement Joyeuse fête des mères, tout en s’essayant à des drames, comme pour Cake ou Yellow Birds (encore en post-production).

A LIRE AUSSI 
>> Jennifer Aniston est-elle une vraie drama queen dans Cake ?
>>  Jennifer Aniston admet avoir tourné dans des navets... oui mais lesquels ?
>>  Tout, tout, tout, vous saurez tout sur le mariage de Justin Theroux et Jennifer Aniston
 

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Remontées mécaniques, parcs d'attractions, clubs libertins : les absurdités des réouvertures à venir

"Pass sanitaire" et sortie de l'état d'urgence : les députés votent finalement le texte

EN DIRECT - Proche-Orient : Biden assure à Netanyahu qu'"Israël a le droit de se défendre"

EN DIRECT - Covid-19 : moins de 25.000 patients à l'hôpital, une première depuis mi-mars

Pour quelles raisons l’Elysée refuse de rendre publics les bulletins de salaire d’Emmanuel Macron ?

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.