Jennifer Aniston embauche une love coach pour accélérer son mariage !

People

THÉRAPIE - Deux ans après s'être fait passer la bague au doigt, Jennifer Aniston en a marre d'attendre encore et toujours de se marier. Elle a donc fait appel à une experte en relations amoureuses pour pousser Justin Theroux à prendre une décision.

Lorsque leurs fiançailles avaient été officialisées il y a déjà deux ans, tout le monde pensait que Jennifer Aniston et son amoureux Justin Theroux allaient enfin se marier. Mais visiblement, l'acteur n'est toujours pas prêt à passer à l'étape suivante, et sa compagne commence à en avoir assez de patienter.

Résultat, selon les confessions d'un de ses proches à la version britannique de Grazia, l'actrice aurait décidé de faire appel à une spécialiste : une coach en relations amoureuses. Pour régler des problèmes dans leur couple ? Non, simplement pour le pousser à prendre une décision pour la suite de leur relation.

Incapable de s'engager sur le long terme ?

Car le principal problème, ce n'est pas leurs sentiments : "Jen aime Justin et veut que leur relation fonctionne, a expliqué le proche de l'actrice à Grazia. Alors elle a cru que Sandra (la coach, ndlr) serait la personne idéale pour l'aider à surmonter sa crainte de l'engagement".

L'objectif ? "creuser jusqu'aux racines de l'incapacité de Justin à prendre un réel engagement concret et découvrir ce qui le retient". Avec l'espoir pour Jennifer Aniston d'enfin parvenir à épouser son compagnon. A 45 ans, elle ne veut plus perdre de temps !

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter