Jennifer Aniston, Katy Perry et sa mère : la chouette fête surprise d’Orlando Bloom pour ses 40 ans

People

SOIRÉE VIP - Spécialiste des anniversaires - elle en a même fait une chanson - Katy Perry a organisé une petite sauterie pour marquer le passage de son homme chez les quadras. La liste des invités était longue et prestigieuse, et le dress code plutôt original.

Cette fille-là, elle est terrible. C'est sans doute ce qu'a dû se dire Orlando Bloom en pensant à sa petite amie, Katy Perry. La chanteuse a mis les petits plats dans les grands en organisant une fête surprise pour célébrer les 40 ans - eh oui, déjà - de l'acteur britannique. C'est à Palm Springs, en Californie, que la chanteuse a réuni leurs plus proches amis pour marquer dignement le coup. Elle a elle-même partagé la soirée sur les réseaux. Ça devient une habitude, c'est sur le très éphémère Instagral Stories qu'elle a publié une vidéo de son compagnon soufflant ses bougies.

"Fais le tour, fais le tour, fais le tour!", lance Kary Perry à Orlando Bloom qui tente tant bien que mal d'éteindre les bijoux disposés autour d'un grand gâteau en forme de chouette. Sur la vidéo, on aperçoit au loin la tenue très spéciale portée par certains invités : des pyjamas à l'effigie de l'interprète de Legolas.

On le distingue beaucoup mieux sur d'autres photos postées par certains convives et repris par les sites de fans. Même Jennifer Aniston, venu avec son mari Justin Theroux - le deuxième en partant de la gauche sur le cliché ci-dessous - a posé avec

 Mais la plus belle surprise de la soirée venait tout droit d'Angleterre. C'est le "birthday boy" lui-même qui l'a dit sur Instagram, en légende d'un tendre cliché avec sa mère, l'auteure Sonia Copeland Bloom. "Le meilleur cadeau possible, une visite surprise de ma maman", a-t-il écrit. Comme quoi même à 40 ans, on reste toujours le grand garçon de sa maman. 

Lire aussi

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter