Jennifer Lawrence : 5 infos (un peu) gênantes sur la star de "Hunger Games"

People
OUPSIE – A l'occasion de la première diffusion en clair de "Hunger Games", ce soir à 20h50, sur D8, metronews vous dévoile cinq anecdotes embarrassantes sur Jennifer Lawrence. L'actrice, élue femme la plus sexy du monde par le magazine "FHM" en 2014, n'est pas si glamour que ça !

Elle n'est pas très à l'aise en talons
En 2013, la comédienne remporte l'Oscar de la meilleure actrice pour le film Happiness Therapy. En venant chercher sa précieuse statuette, elle s'est pris les pieds, non pas dans le tapis, mais dans sa robe Dior dotée d'une longue traîne. Ce manque d'équilibre lui vaudra une jolie chute juste avant de monter dur la scène du Dolby Theatre. Une situation embarrassante et un grand moment de solitude que l'actrice a réitéré sur le tapis rouge des Oscars 2014.

L'hygiène ne serait pas son point fort
Récemment, la jolie blonde a eu des propos pour le moins surprenants dans une interview décalée, réalisée par la chaîne MTV. A la question "Quelle est votre manie la plus dégoûtante ?", elle a répondu du tac-o-tac :"Je ne me lave pas les mains après être allée aux WC". Bon appétit. La star a continué dans le glamour a-en avouant à Amy Schumer, son amie avec laquelle elle écrit actuellement un long-métrage, qu'elle a déjà fait pipi dans des lavabos. Au pluriel s’il vous plaît.

 On lui donne un surnom... surprenant
Lors d'une interview pour Madame Figaro, la jeune femme a révélé de quel surnom elle avait hérité. Elle a ainsi déclaré : "Mon surnom était 'Nitro', comme nitroglycérine. J’étais hyperactive, curieuse de tout. Quand ma mère me parle de mon enfance, elle me dit toujours qu’il y avait comme une lumière en moi, une étincelle qui m’animait sans cesse." Effectivement, Jennifer Lawrence a une carrière qui en laisse sans voix plus d'un. A seulement 25 ans, elle est l'actrice la mieux payée au monde.

A LIRE AUSSI >> 3 choses à savoir sur "Hunger Games", dimanche soir à 20h50, sur D8

 Elle aime se balader toute nue chez elle
"J-Law" faisait partie de la dizaine de stars dont les photos dénudées ont été dévoilées sur Internet, après qu'un hacker ait piraté le cloud de plusieurs célébrités. Une mésaventure que la jeune femme n'est pas prête d'oublier, et ce d'autant plus que ces clichés assez hot ont fait le tour de la planète. La prochaine fois, Jen réfléchira à deux fois avant de prendre la pose en petite tenue...

 On lui a spoilé la fin de Homeland en direct
Sur le tapis rouge des SAG Awards, les prix remis par le syndicat des comédiens à Hollywood, Jennifer Lawrence a pu rencontrer la star de la série Homeland, dont elle est fan. En plein tournage de la sagaHunger Games, elle n'avait pas vu la saison 3 du programme. C'est pourquoi, lorsque la présentatrice de l'émission Access Hollywood, lui a présenté l'acteur Damian Lewis en lui demandant "Ca vous fait quoi de savoir qu'il est mort ?", la comédienne est devenue livide...
 

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter