Jennifer Lawrence a le blues : "Je suis seule tous les samedis soirs"

Jennifer Lawrence a le blues : "Je suis seule tous les samedis soirs"

People
DirectLCI
CELIBATAIRE - Dans une interview accordée au magazine Vogue US, Jennifer Lawrence se confie sur sa vie sentimentale compliquée. Et prouve, une fois de plus, qu'elle est probablement l'actrice la plus cool d'Hollywood. Si, si.

On savait depuis un petit moment déjà, que Jennifer Lawrence était une actrice à la fois fun et vraiment sympa. Le genre d'actrice qui balance en interview des phrases que l'on pourrait dire à nos copines autour d'un goûter le samedi après-midi. Cette entrevue accordée à Vogue ne fait pas exception. 

L'actrice, en pleine promo du dernier volet de la saga Hunger Games, a invité chez elle, le journaliste du magazine, lui a fait faire un tour du propriétaire et bien sûr, a fait quelques petites confidences dont son sentiment après le fappening, le piratage et la publication de certaines de ses photos très privées

"Personne n'ose me demander"

Dans cette interview, on apprend donc qu'elle habite à deux pas de chez Mila Kunis et Ashton Kutcher. Elle va d'ailleurs chez eux régulièrement, à l'improviste. "Ils sont canons. Je m'invite, ils doivent parfois en avoir marre de moi", dit-elle. Elle évoque également ses amours un peu tristounes, ces derniers temps après sa histoire longue durée avec l'acteur anglais Nicholas Hoult, puis et sa brève romance avec Chris Martin, le chanteur de Coldplay. Aujourd'hui, aucun homme ne l'attend chez elle, aucun rencard amoureux, rien... Le désert.

"Personne n'ose me demander", révèle la comédienne. "Je suis seule tous les samedis soirs. Les mecs sont si méchants avec moi. Je sais d'où ça vient, je sais qu'ils essayent d'établir une forme de domination, mais ça blesse mes sentiments. Je veux juste un type sympa. Je suis réglo. J'ai l'impression que pour rencontrer un mec, avec tout le respect, il faudrait qu'il revienne de cinq ans passés à Bagdad et qu'il n'ait aucune idée de qui je suis", confie la jeune femme.

À LIRE AUSSI >> Le fappening, ou le scandale des photos de stars piratées 

Alors oui, bien sûr, elle a envie de se marier, "mais je ne spécule pas sur ça", lance l'actrice. J'ai tellement hâte de me marier. J'ai la sensation que si je trouve LA personne avec qui je veux passer le reste de ma vie, celui qui sera le père de mes enfants, il faut absolument que je ne gâche pas tout". Mais s'il y a bien une chose qui lui a bien gaché la vie, ce sont les fameuses photos d'elles, publiées sur Internet.

Lorsque le scandale arrive, sa maman lui rendait visite, avec un bébé chiot. "J'étais dehors en trian de pleurer et Fifi, le chiot, m'a sauté sur les genoux. Il a léché mes larmes et je me suis dit qu'il était à moi. Avec le recul, cette histoire ne fut que de la douleur", précise la jeune femme, encore atteinte, par cette histoire. 

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter