Jennifer Lawrence et Chris Martin : clap de fin après quatre mois de romance

Jennifer Lawrence et Chris Martin : clap de fin après quatre mois de romance

RUPTURE - Selon le site américain E!, Jennifer Lawrence et Chris Martin, leader de Coldplay auraient rompu après quatre mois d'une relation amoureuse loin des projecteurs.

On ne les avait jamais croisés ensemble à part sur une photo le mois dernier où on les apercevait, furtivement, dans les coulisses d'un spectacle à Las Vegas.

Jennifer Lawrence et Chris Martin avaient choisi de vivre leur petite histoire d'amour loin des photographes et des projecteurs, après la rupture du chanteur avec Gwyneth Paltrow et celle de Jennifer Lawrence avec Nicholas Hoult.

Chris Martin trop bien élevé

Quatre mois après les premières rumeurs de romance, E! News nous apprend que le couple se sépare. L'actrice de 24 ans et le chanteur de 37 ans ont ainsi fait le choix de rompre. Leurs agents n'ont pas confirmé la nouvelle mais gageons que le réseau de la chaine E! est suffisamment bien renseigné. Dans le dernier numéro de Vanity Fair, l'actrice était revenu sur le scandale des photos volées qui étaient apparues sur Internet et ce qu'elle attendait d'un homme lorsqu'elle était en couple.

"Fondamentalement, je veux quelqu'un qui regarde la télé avec moi, quelqu'un qui a les mêmes goûts que moi en matière de téléréalité", avait expliqué cette grande fan des Kardashian. À un amour passionné, l'actrice a confié préféré une relation où son "petit ami n'a pas peur de péter en face [d'elle]". Peut-être Chris Martin était-il trop pudique, trop intello et trop bien élevé ...

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Remontées mécaniques, parcs d'attractions, clubs libertins : les absurdités des réouvertures à venir

"Pass sanitaire" et sortie de l'état d'urgence : les députés votent finalement le texte

EN DIRECT - Tensions Israël/Palestine : la Cour pénale internationale s'inquiète des "crimes" commis

Pour quelles raisons l’Elysée refuse de rendre publics les bulletins de salaire d’Emmanuel Macron ?

Double meurtre dans les Cévennes : la traque pour retrouver le suspect continue

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.