Jennifer Lawrence passe Noël avec des enfants malades

Jennifer Lawrence passe Noël avec des enfants malades

BONNE ACTION - Pour les fêtes, certaines stars aiment exposer leurs sapins et leurs cadeaux sur les réseaux sociaux. Jennifer Lawrence, elle, a préféré passer Noël dans un hôpital, en compagnie d'enfants malades.

Jennifer Lawrence n'a pas oublié la vraie signification des fêtes de Noël : un moment de partage, où il est important de venir en aide à son prochain. Résultat, la star de Hunger Games a décidé de faire une bonne action pour les fêtes : elle a passé le réveillon en compagnie d'enfants malades, dans un hôpital américain.

Les petits patients de l'hôpital de Louisville, dans le Kentucky, ont eut la surprise de voir débarquer l'une des stars les plus en vue d'Hollywood le 24 décembre au soir. Sourire aux lèvres, la jeune femme a posé pour de nombreuses photos en compagnie des malades hospitalisés.

Une habitude sur la starlette

Très vite, la bonne action de J-Law a été diffusée à travers les réseaux sociaux, les familles des malades publiant de nombreux clichés sur Twitter, Facebook et Instagram. Un employé de l'hôpital a déclaré au Mirror britannique : "Je travaille aux urgences pédiatriques. Jennifer Lawrence a consacré beaucoup de temps aux enfants. Elle est repartie en leur laissant des posters signés. C'est formidable de prendre le temps d'illuminer la journée de ces enfants coincés à l'hôpital pour Noël".

Ce n'est d'ailleurs pas la première fois que Jennifer Lawrence décide de donner de son temps pour les enfants malades. L'année dernière, elle avait déjà passé Noël en compagnie des patients d'un hôpital. Une habitude dont les autres stars feraient bien de s'inspirer.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Masques chirurgicaux : pourquoi il ne faut pas s'en débarrasser

Relations Russie-Otan très tendues : que se passe-t-il entre Moscou et l'Alliance atlantique ?

Covid-19 : hospitalisations, taux d'incidence... faut-il s'inquiéter du léger rebond des indicateurs ?

Covid-19 : que contient le projet de loi sur la prolongation du pass sanitaire, débattu à l'Assemblée mardi ?

"Squid Game" : faut-il vraiment craindre un phénomène d'imitation dans les cours d'école ?

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.