Jennifer Lawrence : une charmeuse de serpent totalement nue pour Vanity Fair

Jennifer Lawrence : une charmeuse de serpent totalement nue pour Vanity Fair

DirectLCI
SEXY - Jennifer Lawrence pose nue avec un boa pour le prochain numéro de Vanity Fair. Et pour une fois, la photo coquine n'a pas été volée !

Les dernières photos sexy de Jennifer Lawrence avaient malencontreusement fuité sur la toile pour le plus grand malheur de la jeune femme . Cette fois, la gent masculine va enfin pouvoir admirer ses courbes en toute légalité. Sur son compte Instagram, le magazine Vanity Fair a en effet dévoilé un cliché issu de sa prochaine édition sur laquelle la star pose totalement nue avec un seul bracelet au bras. L'héroïne de la saga Hunger Games a tout de même pris le soin de camoufler ses parties les plus intimes en prenant la pose avec un drôle de compagnon : un boa constricteur !

Un shooting sous haute tension

Le duo improbable a ainsi été photographié par le célèbre Patrick Demarchelier dans sa demeure sur les collines d'Hollywood. Un shooting cependant sous haute tension pour la comédienne. ''Jennifer Lawrence a seulement été mal à l'aise lorsque le serpent a commencé à s'enrouler autour de son cou", a révélé Krista Smith, la rédactrice en chef de Vanity Fair au magazine américain People.

A LIRE AUSSI >> Jennifer Lawrence en colère : "Je n'ai pas donné l'autorisation de regarder mon corps nu"

Selon People, le cliché ne serait autre qu'un hommage au défunt photographe de mode Richard Avedon et à son shooting, datant de 1981, avec l'actrice Nastassja Kinski qui, elle, avait posé nue avec un python. Que pensez-vous de cette photo de Jennifer Lawrence ?

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter